Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Cherry Audio dévoile Elka-X

• 122 réponses
  • 19 participants
  • 6 104 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Cherry Audio dévoile Elka-X
330249.jpg
Pour concevoir son nouveau synthé virtuel, Cherry Audio a pioché dans le catalogue du constructeur Elka, et présente Elka-X.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation de BlackWinny :
x
Hors sujet :

Merci de bien vouloir lire le petit paragraphe qui précédait cette liste.
Ainsi que mon post d'hier 22 à 12h57.
:facepalm:

Par ailleurs, non, on n'est pas tout à fait hors-sujet. On est dans une extension du sujet, mais pas vraiment hors-sujet, puisque je ne fais que suggérer des idées qui peuvent être exploitées entre autres par Cherry Audio pour sortir des sentiers battus et qui peuvent aussi être complémentaires à Elka-X. Et pour ta gouverne, 1. J'ai toutes les émulations de Cherry Audio (et quasiment toutes celles de Xils, de GForce et de pas mal de ceux que j'ai cités) et... 2. Comme un autre des abonnés d'Audiofanzine (celui qui traduit en français ses manuels d'utilisations) je suis en communication directe avec Bjorn (alias Full Bucket Music) depuis des années. Tu viens d'arriver, t'as 46 posts au compteur, alors c'est normal que tu ne nous connaisses pas les uns et les autres, mais n'oublie pas que la plupart d'entre nous sommes là depuis des années, avons une bonne dose d'expérience et connaissons bien ces développeurs comme FBM. On est heureux que tu nous rejoignes... mais évite d'enfoncer des portes ouvertes. :mrg:

Désolé,
J’essaie d’éviter autant je possible ce genre d’erreur de répétition d’info, je devais pas être encore bien réveillé.
autant pour moi

[ Dernière édition du message le 24/08/2022 à 12:53:03 ]

62
x
Hors sujet :
Citation de mystic-10 :
Citation de BlackWinny :
x
Hors sujet :

Merci de bien vouloir lire le petit paragraphe qui précédait cette liste.
Ainsi que mon post d'hier 22 à 12h57.
:facepalm:

Par ailleurs, non, on n'est pas tout à fait hors-sujet. On est dans une extension du sujet, mais pas vraiment hors-sujet, puisque je ne fais que suggérer des idées qui peuvent être exploitées entre autres par Cherry Audio pour sortir des sentiers battus et qui peuvent aussi être complémentaires à Elka-X. Et pour ta gouverne, 1. J'ai toutes les émulations de Cherry Audio (et quasiment toutes celles de Xils, de GForce et de pas mal de ceux que j'ai cités) et... 2. Comme un autre des abonnés d'Audiofanzine (celui qui traduit en français ses manuels d'utilisations) je suis en communication directe avec Bjorn (alias Full Bucket Music) depuis des années. Tu viens d'arriver, t'as 46 posts au compteur, alors c'est normal que tu ne nous connaisses pas les uns et les autres, mais n'oublie pas que la plupart d'entre nous sommes là depuis des années, avons une bonne dose d'expérience et connaissons bien ces développeurs comme FBM. On est heureux que tu nous rejoignes... mais évite d'enfoncer des portes ouvertes. :mrg:

Désolé,
J’essaie d’éviter autant je possible ce genre d’erreur de répétition d’info, je devais pas être encore bien réveillé.
autant pour moi

Bah ! C'est oublié.
:clin:
63
x
Hors sujet :
Citation de Pevets :
x
Hors sujet :
Citation de BlackWinny :
Comme un autre des abonnés d'Audiofanzine (celui qui traduit en français ses manuels d'utilisations)

C'est Laurent Bergman.

Eh oui. Bonjour à lui !
:bravo:
64
Bon ça y est, j'ai craqué. je l'ai pris sur plugin boutique,plus le FM8 à....12 euros...
Demain j'arrête :langue:.
C'est pour Les 500 presets et la bonne critique sur le site anglais...:bravo:
( et les vôtres ! )
Ça et les 50 d'IK multimédia, j'ai de quoi faire:oo::fou:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 25/08/2022 à 14:38:39 ]

65
La même, FM8, mais pas encore cet Elka-X.
Justement, vont ils nous sortir un jour un synthé FM ou un numérique de ces années là chez Cherry Audio ?

[ Dernière édition du message le 25/08/2022 à 09:19:38 ]

66
Citation de BBmiX :
Bon ça y est, j'ai craqué. je l'ai pris sur plugin boutique,plus le FM8 à....12 euros...
Demain j'arrête :langue:.
C'est pour Les 500 presets et la bonne critique sur le site anglais...:bravo:
Ça et les 50 d'IK multimédia, j'ai de quoi faire:oo::fou:

Merci pour l'info ! je lorgnais sur FM8 depuis longtemps .super synthé !!
et super affaire !!:clin:
67
:clin: :bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

68
x
Hors sujet :
Citation :
Je suis en train de convertir au format FM8 toute ma bibliothèque Dexed_Cart. Ca va me prendre quelques jours (j'utilise une procédure automatisée que j'ai programmée mais je ne suis pas 24h/24 dessus) mais une fois terminé je la publierai dans le même répertoire web que ma Dexed_Cart, comme ça les utilisateurs de FM8 n'auront pas besoin de se taper chacun de leur côté toute la conversion des quelques milliers de Sysex qu'elle contient.

[ Dernière édition du message le 26/08/2022 à 01:49:56 ]

69
x
Hors sujet :
Merci par avance BlackWinny.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

70
Merci !