Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GForce Software GForce Imposcar
Photos
1/2
GForce Software GForce Imposcar

Ce synthé trop méconnu a un son incroyable et unique.

• 90 réponses
  • 17 participants
  • 5 107 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ce synthé trop méconnu a un son incroyable et unique.
C'est l'émulation presque parfaite du Proscar, un vieux analogique anglais. Son interface est vraiment très intuitive et on obtient d'excellents sons très rapidement qui ne sonnent pas VST ou ringard.
C'est un des rares synthés VST où l'on a l'impression de toucher un analogique tellement que le son est instable et évolutif.

Voilà, ceux qui ont déja pu essayer la bête, dites moi ce que vous en pensez ?
:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
41
Je pense que l'albino ce compare plus a l'imposcar que blue , en tout cas en ce qui concerne " la simplicité" , 4osc pour l'albino , beaucoup plus pour blue ...

42
J ai acheté l albino et ca sonne comme aucun des synathés que j ai ce de reason a operator
et de nombreuse demo dont blue effectivement mais mon grand amour pour mon prochain achat c est minimonsta fabuleux meme si son son look autentique est vraiement triste a pleurer
tout ca pour dire que ceux qui ont des petites config comme la mienne mac 800 mghz imposcar est ideal avec live en attendant que le duo core baisse
encore un peu :clin:
43
Bonjour,

Citation : tout ca pour dire que ceux qui ont des petites config comme la mienne mac 800 mghz imposcar est ideal avec live en attendant que le duo core baisse

Hors sujet : Une config avec un G4 à 800 Mega Giga Herz et tu la trouves petite? Tss Tss. :clin:

Ceci écrit, je suis d'accord avec toi: ImpOscar offre de superbes sons pour une consommation CPU réduite.
44
Je voulais dire j ai acheté imposcar :) et pas albino (tres bon aussi) le son est vraiement super et la programmation facile
la seul chose que je ne sais pas faire c est comment si c est possible rassembler dans un fichier imposcar les sons qu on a programmé soi meme ou ouvrir des banques et faire une
banque des meilleurs sons existants?
en ce qui concerne les petites config 800 mghz c est aujour d hui une petite config par rappport a ce que preconise les editeurs de logiciels live avec 2 /3 piste audio+ le moindre vst en midi et cest tout! il faut enregistre les pistes mdi en audio sans effets pour lire 7 ou 8 piste audio :clin:
45
Bonjour,
j'ai découvert ce synthé assez récemment et après avoir téléchargé la démo, je suis tout ému, mais ma question est la suivante : après quelques mois d'utilisation, en êtes-vous toujours satisfait ?
46
De plus en plus. On peut faire des trucs de fou avec lui.
47
Oui oui oui oui c est le synthe a avoir absolument avec live c est celui que j utilise le plus
devant ceux de reason et operator
telecharge aussi (je pense que c est possible avec la demo )les 3 banques beejay sur le site imposcar qui sont excellentes et le jx10 est particulierement fameux je ne m en lasse pas
achete le a ce prix il n y a pas mieux :P:
48
Au pire il y a le Vanguard à 90 euros mais franchement, l'imposcar, je ne m'en lasse pas !! c'est sur que si t'utilise que les sons presets sans chercher à faire tes propres sons, tu dois te lasser :mdr:
_HouSeTraXx_
49
Bonjour,
merci pour ces précisions. L'Imposcar m'a conquis et comme il est à seulement 110 euros, je crois qu'il va bientôt atterrir dans mon Compaq...
Justement, je veux un synthé assez simple à programmer et je crois que celui-ci fera l'affaire. Les synthés de Reason sont assez faciles à utiliser et c'est pour cette raison (essentiellement) que j'aime ce logiciel. Pour les nappes complexes, j'ai les patches du FM7, avec des sons qui décoiffent (bien que je sois presque chauve :((( ), mais je galère beaucoup avec la synthèse FM, trop compliquée à mon goût de débutant.
Donc si vous ne vous lassez pas de celui-là, je l'achète !!
50
Cet ImpOscar est sans conteste l'un des meilleurs VSTi qui soient ....
Impossible d'être déçu... ni par le son, ni par l'ergonomie ....C'est un Must !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche