Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Universal Audio : PolyMAX gratuit et grosses promos jusqu’au 30 juin

• 49 réponses
  • 24 participants
  • 4 097 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Universal Audio : PolyMAX gratuit et grosses promos jusqu’au 30 juin
335008.png
Universal Audio lance le UAD Half Yearly Sale : jusqu’à 85 % de réduction sur des plug-ins + un cadeau offert.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de Gam :
Citation de miconmac :
On a évidemment le droit de râler :-) mais faut quand même s'automodérer un peu
Sinon ça devient pénible et ça fait fuir les gens qui viennent pour partager des infos ou des points de vue étaillés par l'expérience .
Depuis quelques années, on dirait que les gens cherchent d'abord à larguer des punch-lines ( comme si on était sur X ), puis ensuite, éventuellement jouer à celui qui aura le dernier mot
C'est dommage : il fut une époque où Audiofanzine était plus collaboratif et les forums plus riches de vrais infos

Négatif pour un produit que tu connais, passe encore.
Le comble, c'est de raconter des âneries.

Je n'ai absolument rien dit sur le produit en lui-même, juste sur son mode d'installation. J'étais énervé suite à une nuit passée à nettoyer un PC, mais le sujet est compliqué, de plus je ne suis pas un développeur, alors je n'insiste pas.

Note également que je n'ai jamais prétendu être un wizard dans la catégorie : "nettoyeur de PC, mais uniquement pour mes proches". Là encore, il y aurait beaucoup à dire sur les outils que j'utilise et surtout sur la façon dont je les utilise, mais inutile de surcharger ce topic pour rien, tous ces détails n'intéressent personne.

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

42
WINDOWS :

Paramètres >
Applications >
Démarrage >
Décocher…

OU

Ctrl + Alt + Sup
Gestionnaire onglet App démarrage
En haut à droite activer/desactiver

OU

Windows + R
Taper « msconfig » puis OK
Onglet démarrage et activer/désactiver

Toujours aussi simple avec le Windows ! :facepalm:

Bon le 11 est tout de même bien foutu, restons positifs.

0TEAST

43
Citation de 0tist :
WINDOWS :

Toujours aussi simple avec le Windows ! :facepalm:

Bon le 11 est tout de même bien foutu, restons positifs.

Plutôt services.msc, trouver le service Universal Audio Helper machin, clic droit, passer le démarrage en manuel (ou désactivé).
44
Merci !
La différence ? Ou juste une quatrième façon ;)

0TEAST

45
Citation de Shalako :
Il y a pire, comme IK Multimedia qui a installé sur mon ordi tous ses plugins dès la première acquisition, ceux que j'ai acquis mais surtout tous ceux que je n'ai pas acheté

Peut-être une mauvaise manipulation pendant l'installation?
Je viens d'acheter mon premier produit chez eux et c'est le seul qui a été installé même si d'autres étaient proposés (amplitube, etc).

[ Dernière édition du message le 02/06/2025 à 20:51:03 ]

46
Peut-être en effet mais Safari Pedals m'a fait le même coup comme Black Rooster et Antares m'en a mis une douzaine alors que je n'ai pris que l'Autotune access… :(
47
Shalako, il faut s'y faire : si c'est gratuit, c'est que c'est toi le produit ;-)

SSL UF8:  Excellente ET frustrante

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

LUNA Le DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

UAD Ampex ATR-102 : mon avis

48
Pour être honnête, j'avais acheté un produit chez chacune de ces marques et tout ça s'est révélé après l'installation. Y a pas de quoi se lamenter, c'est vrai mais j'ai une très mauvaise image de ces marques, du coup… :|
49
Citation de 0tist :
Merci !
La différence ? Ou juste une quatrième façon ;)

Services.msc permet de configurer les services : est-ce qu'on veut qu'il se lance automatiquement, manuellement ou jamais.
50
IK, oui T-RackS MAX il installe tout sans nous demander