réactions à la news Commentaires sur la news : Universal Audio : PolyMAX gratuit et grosses promos jusqu’au 30 juin
- 49 réponses
- 24 participants
- 4 097 vues
- 32 followers

Coramel
7242

Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/05/2025 à 19:02:00Commentaires sur la news : Universal Audio : PolyMAX gratuit et grosses promos jusqu’au 30 juin
Universal Audio lance le UAD Half Yearly Sale : jusqu’à 85 % de réduction sur des plug-ins + un cadeau offert.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Présentez vous sur AudioFanzine

Metalloïd
548

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
41 Posté le 01/06/2025 à 15:00:18
Citation de Gam :
Citation de miconmac :On a évidemment le droit de râlermais faut quand même s'automodérer un peu
Sinon ça devient pénible et ça fait fuir les gens qui viennent pour partager des infos ou des points de vue étaillés par l'expérience .
Depuis quelques années, on dirait que les gens cherchent d'abord à larguer des punch-lines ( comme si on était sur X ), puis ensuite, éventuellement jouer à celui qui aura le dernier mot
C'est dommage : il fut une époque où Audiofanzine était plus collaboratif et les forums plus riches de vrais infos
Négatif pour un produit que tu connais, passe encore.
Le comble, c'est de raconter des âneries.
Je n'ai absolument rien dit sur le produit en lui-même, juste sur son mode d'installation. J'étais énervé suite à une nuit passée à nettoyer un PC, mais le sujet est compliqué, de plus je ne suis pas un développeur, alors je n'insiste pas.
Note également que je n'ai jamais prétendu être un wizard dans la catégorie : "nettoyeur de PC, mais uniquement pour mes proches". Là encore, il y aurait beaucoup à dire sur les outils que j'utilise et surtout sur la façon dont je les utilise, mais inutile de surcharger ce topic pour rien, tous ces détails n'intéressent personne.
0
- Tiffeine - ...Poésie ?...

0tist
2723

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
42 Posté le 01/06/2025 à 15:41:46
WINDOWS :
Paramètres >
Applications >
Démarrage >
Décocher…
OU
Ctrl + Alt + Sup
Gestionnaire onglet App démarrage
En haut à droite activer/desactiver
OU
Windows + R
Taper « msconfig » puis OK
Onglet démarrage et activer/désactiver
Toujours aussi simple avec le Windows !
Bon le 11 est tout de même bien foutu, restons positifs.
Paramètres >
Applications >
Démarrage >
Décocher…
OU
Ctrl + Alt + Sup
Gestionnaire onglet App démarrage
En haut à droite activer/desactiver
OU
Windows + R
Taper « msconfig » puis OK
Onglet démarrage et activer/désactiver

0
0TEAST

L-Scarlett
1067

AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
43 Posté le 01/06/2025 à 15:57:23
Citation de 0tist :
WINDOWS :
Plutôt services.msc, trouver le service Universal Audio Helper machin, clic droit, passer le démarrage en manuel (ou désactivé).
1

0tist
2723

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
44 Posté le 01/06/2025 à 16:51:07
Merci !
La différence ? Ou juste une quatrième façon

0
0TEAST

Hermon de Vinon
4106

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
45 Posté le 02/06/2025 à 20:50:07
Citation de Shalako :
Il y a pire, comme IK Multimedia qui a installé sur mon ordi tous ses plugins dès la première acquisition, ceux que j'ai acquis mais surtout tous ceux que je n'ai pas acheté
Peut-être une mauvaise manipulation pendant l'installation?
Je viens d'acheter mon premier produit chez eux et c'est le seul qui a été installé même si d'autres étaient proposés (amplitube, etc).
0
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 02/06/2025 à 20:51:03 ]

Shalako
1434

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
46 Posté le 03/06/2025 à 20:01:45
Peut-être en effet mais Safari Pedals m'a fait le même coup comme Black Rooster et Antares m'en a mis une douzaine alors que je n'ai pris que l'Autotune access… 

0

miconmac
2122

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
47 Posté le 03/06/2025 à 21:06:21
Shalako, il faut s'y faire : si c'est gratuit, c'est que c'est toi le produit 

0
SSL UF8: Excellente ET frustrante
UAD API Vision Console Emulation : mon avis
LUNA Le DAW d'Universal Audio
La précision suisse moniteurs PSI A21M
UAD Ampex ATR-102 : mon avis

Shalako
1434

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
48 Posté le 03/06/2025 à 21:29:37
Pour être honnête, j'avais acheté un produit chez chacune de ces marques et tout ça s'est révélé après l'installation. Y a pas de quoi se lamenter, c'est vrai mais j'ai une très mauvaise image de ces marques, du coup… 

1

L-Scarlett
1067

AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
49 Posté le 06/06/2025 à 18:42:20
Citation de 0tist :
Merci !
Services.msc permet de configurer les services : est-ce qu'on veut qu'il se lance automatiquement, manuellement ou jamais.
0

Gam
8906

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 06/06/2025 à 19:48:51
IK, oui T-RackS MAX il installe tout sans nous demander
0
- < Liste des sujets
- Charte