Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
- Patrick Alavi - Power -> le top, c'est exactement ce que je recherche comme basse!
- Argu - Media Starr -> trop compressée, mais pas mal
- Daft Punk - Voyager -> plus douce, mais beaucoup la connaissent
- Alan Braxe - Intro -> je crois que c'est une vraie basse jouée par un bassiste
Alors??? Synthé? Sample (pour les 3 premiers) ? Quelle banque?
Citation : T'as trouvé ça sur le manuel "House music for dummies"?
Ca sort d'où?
Ca vient d'une connaissance qui travaille dans le milieu du bal musette filtré à L.A ... si si je te jure ...
0
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23Posté le 23/02/2005 à 15:13:17
Given the 'color' of the sound, you might want to use a bass guitar, or a sampled version. That usually delivers a little more 'punch' than a synthesized bass sound.
0
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24Posté le 23/02/2005 à 15:15:50
Y a de vrais bons en filtrage d'accordéons...
Tiens, d'ailleurs, ça me fait penser qu'un pote a sorti un truc electro avec une "star" de l'accordeon jazz...
Son label, c menthe prod (c la première sortie du label). Par contre, c'est à Paris, pas à L.A.
Comme quoi!
0
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
25Posté le 23/02/2005 à 15:19:47
Citation : Given the 'color' of the sound, you might want to use a bass guitar, or a sampled version. That usually delivers a little more 'punch' than a synthesized bass sound.
dahwoud utilise le traducteur de free pour crédibiliser ses idées, et éviter de se faire accabler si c'est pas ça!
0
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26Posté le 23/02/2005 à 15:20:54
En fait j'ai posé la question sur KVR ...
Par contre, je t'assure que dans tous les cas, il s'agit d'une vraie basse ou d'un sample de basse filtrée ... la façon dont est jouée la ligne influe aussi beaucoup sur le résultat ...
0
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
27Posté le 23/02/2005 à 15:22:55
Je me doutais que c t une vraie basse. T'as l'adresse du post sur KVR?