- Patrick Alavi - Power -> le top, c'est exactement ce que je recherche comme basse!
- Argu - Media Starr -> trop compressée, mais pas mal
- Daft Punk - Voyager -> plus douce, mais beaucoup la connaissent
- Alan Braxe - Intro -> je crois que c'est une vraie basse jouée par un bassiste
Alors??? Synthé? Sample (pour les 3 premiers) ? Quelle banque?
Given the 'color' of the sound, you might want to use a bass guitar, or a sampled version. That usually delivers a little more 'punch' than a synthesized bass sound.
Tiens, d'ailleurs, ça me fait penser qu'un pote a sorti un truc electro avec une "star" de l'accordeon jazz...
Son label, c menthe prod (c la première sortie du label). Par contre, c'est à Paris, pas à L.A.
Comme quoi!
Citation : Given the 'color' of the sound, you might want to use a bass guitar, or a sampled version. That usually delivers a little more 'punch' than a synthesized bass sound.
dahwoud utilise le traducteur de free pour crédibiliser ses idées, et éviter de se faire accabler si c'est pas ça!
Par contre, je t'assure que dans tous les cas, il s'agit d'une vraie basse ou d'un sample de basse filtrée ... la façon dont est jouée la ligne influe aussi beaucoup sur le résultat ...