Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet 12
Photos
1/397
Dave Smith Instruments Prophet 12

réactions à la news [NAMM] Dave Smith lance un nouveau Prophet

• 566 réponses
  • 86 participants
  • 82 765 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Dave Smith lance un nouveau Prophet
Dave Smith annonce au NAMM le retour du Prophet dans une version Prophet 12 polyphonique de 12 voix.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
501
Oui, mais là c'est pas une démo mise en ligne par un employé de DSI. :oops2:
502
ha ha ha ha icon_facepalm.gificon_facepalm.gif:-D

personnellement la démo de jensen j’aime bien...
après chacun ses gout push...

mais la répartie de drin m'a bien fait rire...:mdr:

ps: mais j'aime bien l'ambiance musical de ton groupe...;)

Salu :)

[ Dernière édition du message le 25/07/2013 à 19:59:53 ]

503
Citation de oryjen :
Ne me dites pas que c'est ce genre de démo qui vous décide pour un P12?...1894913.gif

Non, j'avais balancé ça car c'est pour le moment ce qu'il y a à se mettre sous la dent...

En ce qui me concerne, je suis en terrain connu, ça fait des années que je suis la progression des DSI, j'avais été très impressionné par le PEK et je possède un Mopho KB et ce qui a largement contribué à me décidé pour le P-12, ça a été de voir ce qui était faisable avec la seule section oscillo.

Après, les machines du père Dave sont associées de longues dates aux musiques "froides"... J'ai ré-essayé un PEK il y a peu et en faisant défiler les présets, un des premiers renfermait la séquence de "Cars" un morceau de Gary Numan inspiré du roman "Crash" de JG Ballard, tout est dit :-D

Voilà une des premières production notables faites avec le Prophet 5

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 25/07/2013 à 21:04:06 ]

504
x
Hors sujet :
Citation de MR :
mais j'aime bien l'ambiance musical de ton groupe...;)

Merci !
En ce moment on est en train d'enregistrer de nouveaux morceaux, pas de P12 mais quelques pistes de MophoX4...

[ Dernière édition du message le 25/07/2013 à 22:20:54 ]

505
ouais moi aussi j'aime bien l'ambiance de ton groupe,
je trouve que le démo permet tout de même de se rendre compte des possibilités du p12
506
Juste pour info, j'ai deux LEDs de mon P12 (celles qui indiquent la sélection de l'OSC 2 et 3) qui viennent de rendre l'âme :(((. Rien de critique si cela se limite juste à deux leds OFF, et pas vraiment suffisant pour le reporter en garantie. Mais pfff.... et c'est étonnant, car le synthé n'a pas été déplacé et je suis sûr quelles fonctionnaient encore il y a peu. Sauf peut être un coup de chaud dans mon homestudio ces derniers jours, mais j'y crois pas trop.
507
Citation :
Juste pour info, j'ai deux LEDs de mon P12 (celles qui indiquent la sélection de l'OSC 2 et 3) qui viennent de rendre l'âme :(((

tu peux peut être joindre Kris ou carson via ce forum: prophet5.org
si y en a deux qui claquent en même temps, ça cache peut être quelque chose de plus sérieux:fache:
508
C'est peut être une réparation de rien du tout que tu peux faire toi même sans faire sauter la garantie...
Sur mon Tempest j'avais 2 potards désaxés, DSI m'a envoyé les potards de remplacement gratuitement ainsi que la procédure détaillée pour les changer, et je n'ai pas eu à renvoyer mon Tempest...

Citation :
tu peux peut être joindre Kris ou carson via ce forum: prophet5.org

Excellent forum (En anglais), Chris est de plus très disponible pour répondre en dépit de sa montagne de boulot en cours...
509
Merci pour le tuyau !
510
Citation de drindrin :
je trouve que le démo permet tout de même de se rendre compte des possibilités du p12
Pour les possibilités, oui. Mais le son de cette ambiance réverbérante ne me donne pas envie d'écouter son speech...

x
Hors sujet :
Citation de drindrin :
ouais moi aussi j'aime bien l'ambiance de ton groupe

Merci ! :bise: