Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet 12
Photos
1/407
Dave Smith Instruments Prophet 12

réactions à la news [NAMM] Dave Smith lance un nouveau Prophet

• 566 réponses
  • 86 participants
  • 83 887 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Dave Smith lance un nouveau Prophet
Dave Smith annonce au NAMM le retour du Prophet dans une version Prophet 12 polyphonique de 12 voix.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
471
Citation :
ce petit exercice de coldwave "à l'ancienne"

Petit coté Marquis de Sade - Marc Seberg, Orchestre Rouge, ceci dit après une écoute distraite de quelques vidéos de No Tears sur YouTube... Nostalgie!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

472
Sur le X4, c etait effectivement des preset usine de X4 et Tetra (vu qu ils sont compatibles) mais un peu modulés en direct, et avec une pedale eventide timefactor a certains moments. Je conseille d ailleur aux utilisateurs de Tetra de tester les bank X4 qui sont bien plus jouables.

J ai fait un premier trie sur mon P12 (pad, pad soft, pad mous.... Chacun ses petits noms !) et je vous mets en ligne cette serie speciale PAD d ici quelques instants, et toujours au meme endroit.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop

473
J'ai créé une nouvelle page soundcloud car j'étais en train de pourir celle de mon groupe avec le P12.

Voir ici désormais :

http://www.soundcloud.com/herman-machine-test

474
@Erewhon

Tu sais, je n'ai découvert Marquis de Sade que bien après avoir co-fondé No Tears, mais je prends la comparaison pour un compliment ;)

Depuis j'ai quitté No Tears pour continuer en solo, mais j'ai en parallèle rejoint Babel 17 avec qui on bien de sortir un album bien relevé et sur lequel j'ai d'ailleurs utilisé mon Mopho Kb :-D

@Alcools

J'ai essayé le x4 en début d'année dans un magasin et les presets d'usine m'avaient effectivement l'air assez réussis.

P.S : pads forts sympathiques :)

[ Dernière édition du message le 07/07/2013 à 18:36:13 ]

475
x
Hors sujet :
Citation :
mais je prends la comparaison pour un compliment

C'en était un...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

476
Eh McKay, je savais pas que tu étais dans No Tears à l'époque ! On a surement joué ensemble au Vaisseau fantôme il y a quelques années (une cata cette péniche du reste).

477
@Alcools

Oui, on avait joué deux fois ensembles, au vaisseau fantôme et au café montmartre...

C'est clair que la péniche doit être restée ton mètre étalon en matière de galère sur scène, j'imagine qu'un onduleur a été en bonne place dans ta GASlist par la suite!

[ Dernière édition du message le 07/07/2013 à 22:03:01 ]

478
479
Une autre démo

480
bête question: mais est il possible de moduler plusieurs paramètres sur un seul lfo ?