Commentaires sur le test : Le Magnifique !
- 354 réponses
- 64 participants
- 41 322 vues
- 63 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
alcools
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop
erewhon
A moins que tirer sur le P12 soit devenu un nouveau jeu ?
Sans doutes par ennuis en attendant la nouvelle X BOX...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
JiMMyPulse
Ha!ha! Le père Dave écoute tout ce qu'on dit! Mine de rien, il est attentif à ce que les gens racontent sur ses instruments, et il a dû être bien emmerdé par ce qu'il a entendu des premiers utilisateurs!
Je confirme, après avoir échangé quelques mails et même conversation par téléphone avec eux, ils sont attentifs aux retours d'info des utilisateurs, et pas seulement US. Il semble que la sortie du Mopho SE les ait un peu distraits ces dernières semaines concernant le P12.
plus couillue façon EBM...
Ah c'est pour moi ca... ca ma rappellera la bonne époque et le travail sur ce bon vieux Emulator III...
oryjen
Sans doutes par ennuis en attendant la nouvelle X BOX...
Pardon?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
erewhon
Pardon?
Hein...(c'est pour du rire)
Jeux = X Box - Space Invader - Atari - cuisse de grenouilles ( rien à voir mais j'ai pas pu résister, désolé) etc etc
Il me semble que la prise de tête sur les défauts des qualités du P12, bien que constructives et intéressantes risque de virer au débat d'initié, alors pour détendre l'atmosphère je plésentouille...
Ceci dit mon dealer n'étant pas encore approvisionné cela m’empêche de débattre en toute objectivité d'où une légère frustration.
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
synthwalker
Citation de : Mr Kay
@Synthwalker
Rétrospectivement, tu aurais peut être du me mettre davantage de pression pour que je fasse un truc un peu plus "hot" que mes fournées habituelles... Allez, je vais peut être en faire une dans ce genre, plus couillue façon EBM...
[Pression]
Oh oui oh oui, des Kay, des Kay !... euh, des couilles des couilles !
[/Pression]
[ Dernière édition du message le 18/10/2013 à 21:04:41 ]
oryjen
des Kay, des Kay
Attaque! Attaque!
Suce, 'tain!
Ris, Lise!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Krapod
[ Dernière édition du message le 18/10/2013 à 23:14:22 ]
oryjen
erewhon
- < Liste des sujets
- Charte