Commentaires sur le test : Le Magnifique !
- 354 réponses
- 64 participants
- 41 186 vues
- 63 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lyynk
Sinon, je pense que le son du Prophet 12 ne convient pas à tout le monde, et que son interface est son point fort. Résultat: il sort un module avec le même module sonore, mais sans l'interface qui fait la grande force du Prophet 12...Il ne faudrait pas qu'il fasse une série de mauvais choix consécutifs, sinon, ça va finir par peser sur sa boite.
C'est clair, je pensais justement la même chose que toi.
https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio
alcools
En tous cas, je vais suivre ça de près, car même s il depasse un peut, il tiendra peut etre sur la zone libre de mon NL4, et je serais bien content de le retrouver !
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9
synthwalker
Citation de : Lyynk
Citation :Sinon, je pense que le son du Prophet 12 ne convient pas à tout le monde, et que son interface est son point fort. Résultat: il sort un module avec le même module sonore, mais sans l'interface qui fait la grande force du Prophet 12...Il ne faudrait pas qu'il fasse une série de mauvais choix consécutifs, sinon, ça va finir par peser sur sa boite.
C'est clair, je pensais justement la même chose que toi.
+2, cette remarque est lumineuse !
erewhon
L agencement des boutons n a pas l air bête cependant sur cette version rack.
Cela fait un peut penser au système de programmation de l'Ensoniq SQ80. Une touche pour une fonction et l'écran affiche les paramètres et un p'tit coup de slider. Ici c'est un écran et quatre potards. La programmation du SQ 80 reste conviviale, pour celui-ci c'est sans doute pareil...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
synthwalker
Oui mais sur le SQ80, tu as les 10 paramètres éditables par fonction sous les yeux => 1 seule page par fonction => pas de navigation.
Sur le P12, il y a beaucoup plus de paramètres par fonction, ce qui impliquerait de la navigation...
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
drindrin
suis assez déçu par leur politique commerciale...
mais n'est pas Bowen qui veut !
[ Dernière édition du message le 20/10/2013 à 19:10:26 ]
synthwalker
DSI vend beaucoup de synthés jusqu'à présent, maîtrise l'industrialisation via son sous-traitant californien, ce qui n'est pas le cas de JB.
Le Solaris est exceptionnel, mais son industrialisation est compliquée et revient cher... donc ça traîne, traîne, traîne...
drindrin
Le Solaris est exceptionnel, mais son industrialisation est compliquée et revient cher... donc ça traîne, traîne, traîne...
oui on est dans l'artisanat avec John...
il m'a annoncé 6 mois max pour mon solaris noir réservé cette semaine...
c'est le prix de 500€ de ristourne, ça me va
Anonyme
Citation :(Dave avoue n'avoir vendu que 3000 Tempest et qu'ils ont fait l'erreur de le lancer avec un OS incomplet)
Tiens, j'ai lu ailleurs que Arturia vait écoulé 3000 Minibrute et que c'était un succès pour eux. Différences d'objectifs peut-être.
- < Liste des sujets
- Charte