réactions à la news Un certain 3r Wave serait en chemin chez Groove Synthesis
- 244 réponses
- 43 participants
- 18 708 vues
- 55 followers
Neo Alchemist
7565
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/05/2022 à 20:11:00Un certain 3r Wave serait en chemin chez Groove Synthesis
Furtivement mise en ligne sur Instagram, une vidéo depuis supprimée a dévoilé le 3rd Wave, un synthé en développement chez Groove Synthesis.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
tomheck
772
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
191 Posté le 09/06/2022 à 00:00:30
Apparemment pas de pré-commande pour l'instant pour UK/EU car le synthé n'a pas encore le sigle CE.
"Spare a thought for those outside the USA, no pre-orders until CE marking sorted for EU/UK."
"Spare a thought for those outside the USA, no pre-orders until CE marking sorted for EU/UK."
Neural implant
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
192 Posté le 10/06/2022 à 14:54:26
Très belle machine que ce 3r Wave.
Au niveau du son, je trouve qu'il manque un peu de mordant par rapport au Waldorf Microwave mais l'ambition de Groove Synthesis n'était certainement pas de fournir un clone du ppg ou du microwave.
Au niveau du son, je trouve qu'il manque un peu de mordant par rapport au Waldorf Microwave mais l'ambition de Groove Synthesis n'était certainement pas de fournir un clone du ppg ou du microwave.
Xavier07
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
193 Posté le 17/06/2022 à 17:39:41
Ca a l'air top!
A suivre...
A suivre...
http://soundcloud.com/xavier07
croulebarbe
2452
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
194 Posté le 17/06/2022 à 19:19:36
Citation :
Au niveau du son, je trouve qu'il manque un peu de mordant
Si tu es capable de juger de ça juste à l'écoute des démos, bravo. Donc j'imagine que tu l'as entendu en vrai ?!
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
synthwalker
12082
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
195 Posté le 17/06/2022 à 20:37:11
Ça veut dire quoi au juste qu’il manque de mordant par rapport au Waldorf Microwave ? (Parce que bon, je suis entouré de mecs qui se paluchent en m’expliquant que le Microwave 1B manque de mordant par rapport au Microwave 1A, et patati et patata, donc si je pouvais leur claquer la tronche une bonne fois pour toutes, ça m’irait bien quelques bons arguments)
JayBignoise
968
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
196 Posté le 17/06/2022 à 21:08:20
Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud
Push-Pull
20103
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
197 Posté le 17/06/2022 à 21:21:52
SW: le Microwave 1A, il a le mojo c'est tout.
saltmilk
1609
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
198 Posté le 17/06/2022 à 22:40:45
Citation de synthwalker :
Ça veut dire quoi au juste qu’il manque de mordant par rapport au Waldorf Microwave ? (Parce que bon, je suis entouré de mecs qui se paluchent en m’expliquant que le Microwave 1B manque de mordant par rapport au Microwave 1A, et patati et patata, donc si je pouvais leur claquer la tronche une bonne fois pour toutes, ça m’irait bien quelques bons arguments)
Bah dis!! Claquer la gueule pour du son...
Puis l'argumentation... je comprends le ressenti auditif.... argumenter quoi en fait?
Le type te dit que ça manque un peu de mordant... Et alors?
Sérieux..
[ Dernière édition du message le 17/06/2022 à 23:10:04 ]
Neural implant
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
199 Posté le 20/06/2022 à 00:55:16
Citation de synthwalker :
Hôla on se calme, j'ai exprimé une impression subjective de manière très modérée. Et je ne suis pas votre élève. Alors merci de vous adresser à moi sur un autre ton.
Au revoir Monsieur.
synthwalker
12082
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
200 Posté le 20/06/2022 à 06:42:13
Cher Monsieur Neural Implant,
Ayant pris connaissance de votre ressenti au sujet du synthétiseur 3rd Wave, je sollicite de votre bienveillance quelque éclairage sur ce que vous entendez par « il manque de mordant par rapport au Microwave ». Souhaitant que ma demande soit digne de votre intérêt, je vous prie d’agréer, cher Monsieur Neural Implant, l’expression de mes salutations distinguées.
Eric Synthwalker
Ayant pris connaissance de votre ressenti au sujet du synthétiseur 3rd Wave, je sollicite de votre bienveillance quelque éclairage sur ce que vous entendez par « il manque de mordant par rapport au Microwave ». Souhaitant que ma demande soit digne de votre intérêt, je vous prie d’agréer, cher Monsieur Neural Implant, l’expression de mes salutations distinguées.
Eric Synthwalker
- < Liste des sujets
- Charte