Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un certain 3r Wave serait en chemin chez Groove Synthesis

• 244 réponses
  • 43 participants
  • 18 708 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Un certain 3r Wave serait en chemin chez Groove Synthesis
325218.png
Furtivement mise en ligne sur Instagram, une vidéo depuis supprimée a dévoilé le 3rd Wave, un synthé en développement chez Groove Synthesis.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
Apparemment pas de pré-commande pour l'instant pour UK/EU car le synthé n'a pas encore le sigle CE.

"Spare a thought for those outside the USA, no pre-orders until CE marking sorted for EU/UK."
192
Très belle machine que ce 3r Wave.
Au niveau du son, je trouve qu'il manque un peu de mordant par rapport au Waldorf Microwave mais l'ambition de Groove Synthesis n'était certainement pas de fournir un clone du ppg ou du microwave.
193
Ca a l'air top!
A suivre...

http://soundcloud.com/xavier07

194
Citation :
Au niveau du son, je trouve qu'il manque un peu de mordant

Si tu es capable de juger de ça juste à l'écoute des démos, bravo. Donc j'imagine que tu l'as entendu en vrai ?!

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

195
Ça veut dire quoi au juste qu’il manque de mordant par rapport au Waldorf Microwave ? (Parce que bon, je suis entouré de mecs qui se paluchent en m’expliquant que le Microwave 1B manque de mordant par rapport au Microwave 1A, et patati et patata, donc si je pouvais leur claquer la tronche une bonne fois pour toutes, ça m’irait bien quelques bons arguments)
196
0704260408053795511484.gif0704260412083795511498.gif

JayBignoise "Tu m'as crevé 0704260412083795511498.gif"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

197
SW: le Microwave 1A, il a le mojo c'est tout.
198
Citation de synthwalker :
Ça veut dire quoi au juste qu’il manque de mordant par rapport au Waldorf Microwave ? (Parce que bon, je suis entouré de mecs qui se paluchent en m’expliquant que le Microwave 1B manque de mordant par rapport au Microwave 1A, et patati et patata, donc si je pouvais leur claquer la tronche une bonne fois pour toutes, ça m’irait bien quelques bons arguments)

Bah dis!! Claquer la gueule pour du son... :lol:
Puis l'argumentation... je comprends le ressenti auditif.... argumenter quoi en fait?
Le type te dit que ça manque un peu de mordant... Et alors?
Sérieux..

[ Dernière édition du message le 17/06/2022 à 23:10:04 ]

199
Citation de synthwalker :

Hôla on se calme, j'ai exprimé une impression subjective de manière très modérée. Et je ne suis pas votre élève. Alors merci de vous adresser à moi sur un autre ton.
Au revoir Monsieur.
200
Cher Monsieur Neural Implant,
Ayant pris connaissance de votre ressenti au sujet du synthétiseur 3rd Wave, je sollicite de votre bienveillance quelque éclairage sur ce que vous entendez par « il manque de mordant par rapport au Microwave ». Souhaitant que ma demande soit digne de votre intérêt, je vous prie d’agréer, cher Monsieur Neural Implant, l’expression de mes salutations distinguées.
Eric Synthwalker