Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du 3rd Wave de Groove Synthesis

• 301 réponses
  • 62 participants
  • 26 892 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du 3rd Wave de Groove Synthesis
5362.jpg
Premier instrument de la jeune société Groove Synthesis, le 3rd Wave se veut la réincarnation modernisée des PPG Wave 2.2/2.3. Plus de boutons, de polyphonie, d’oscillateurs, voyons ce que ce synthé hybride nouvelle génération a dans les circuits...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
241

"Switched on bach"

242
Il gratte bien les esgourdes !
:mrg:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

243
Bon sang de bois, il mérite largement son prix. Quel son ! Interface et finition superbes. Je crois que si je ne devait en avoir qu'un seul, ce sera lui.
244
En espérant que ce tarif justifié , mais quand même très élevé ne varie pas à la hausse avec le yoyo des taxes du debile peroxydé . On commence à en voir les conséquences avec certaines manufactures américaines :((

"Switched on bach"

245
Pour celles et ceux qui le possède , y’a t-il une version papier de la notice livrée ?
Ça devient rare , la dernière pour ce qui me concerne a été le super Gemini …

"Switched on bach"

246
Pour la version desktop, elle est accompagnée d'un manuel papier de 108 pages relié par des spirales .

groove-synthesis-3rd-wave-desktop-module-6512650.jpg

[ Dernière édition du message le 06/06/2025 à 10:33:03 ]

247
Cool , merci ! Il devrait être de même pour le clavier du coup , je l’ai commandé et devrais le recevoir la semaine prochaine :mrg:

"Switched on bach"

248
Citation de tinhu :
Cool , merci ! Il devrait être de même pour le clavier du coup , je l’ai commandé et devrais le recevoir la semaine prochaine :mrg:

C'est super que tu aies commandé le manuel, si beau avec ces belles spirales, cela fait des heures de lecture en perspective :mrg:
249
Citation de Cripur :
Citation de tinhu :

C'est super que tu aies commandé le manuel, si beau avec ces belles spirales, cela fait des heures de lecture en perspective :mrg:

Oui , j’ai défoncé mon livret A pour m’offrir ce magnifique manuel !:mrg:

"Switched on bach"

250
Vu le prix et la complexité de la bête, un joli manuel imprimé me semble de mise :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?