Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/09/2023 à 17:00:01Commentaires sur le test : Test du 3rd Wave de Groove Synthesis
Premier instrument de la jeune société Groove Synthesis, le 3rd Wave se veut la réincarnation modernisée des PPG Wave 2.2/2.3. Plus de boutons, de polyphonie, d’oscillateurs, voyons ce que ce synthé hybride nouvelle génération a dans les circuits...
Bon sang de bois, il mérite largement son prix. Quel son ! Interface et finition superbes. Je crois que si je ne devait en avoir qu'un seul, ce sera lui.
0
tinhu
3603
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
244Posté le 04/06/2025 à 09:12:35
En espérant que ce tarif justifié , mais quand même très élevé ne varie pas à la hausse avec le yoyo des taxes du debile peroxydé . On commence à en voir les conséquences avec certaines manufactures américaines
1
"Switched on bach"
tinhu
3603
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
245Posté le 06/06/2025 à 10:18:00
Pour celles et ceux qui le possède , y’a t-il une version papier de la notice livrée ?
Ça devient rare , la dernière pour ce qui me concerne a été le super Gemini …
0
"Switched on bach"
BingoTheKid
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
246Posté le 06/06/2025 à 10:23:42
Pour la version desktop, elle est accompagnée d'un manuel papier de 108 pages relié par des spirales .
2
[ Dernière édition du message le 06/06/2025 à 10:33:03 ]
tinhu
3603
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
247Posté le 06/06/2025 à 10:40:36
Cool , merci ! Il devrait être de même pour le clavier du coup , je l’ai commandé et devrais le recevoir la semaine prochaine
2
"Switched on bach"
Cripur
1476
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
248Posté le 06/06/2025 à 14:06:42
Citation de tinhu :
Cool , merci ! Il devrait être de même pour le clavier du coup , je l’ai commandé et devrais le recevoir la semaine prochaine
C'est super que tu aies commandé le manuel, si beau avec ces belles spirales, cela fait des heures de lecture en perspective
0
tinhu
3603
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
249Posté le 06/06/2025 à 14:18:35
Citation de Cripur :
Citation de tinhu :
C'est super que tu aies commandé le manuel, si beau avec ces belles spirales, cela fait des heures de lecture en perspective
Oui , j’ai défoncé mon livret A pour m’offrir ce magnifique manuel !
0
"Switched on bach"
kosmix
50505
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
250Posté le 06/06/2025 à 17:28:50
Vu le prix et la complexité de la bête, un joli manuel imprimé me semble de mise
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?