Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2017 à 16:00:16Commentaires sur le test : Am Stram Gram
Au Superbooth 2017, Novation a dévoilé le Peak, un synthé polyphonique hybride, combinant une technologie numérique à base de FPGA à des filtres et ampli analogiques.
Je pose ça là: une vidéo intéressante sur la FM du Peak/Summit. Alors l'explication du début est très intéressante, j'ai appris des choses sur les différents types de FM. La seconde partie "mise en oeuvre" est nettement moins intéressante dans le sens où le son programmé n'est pas ouf.
3
fxdfxd
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
612Posté le 14/10/2022 à 16:14:50
Je sais pas si la video est deja passée, en tous cas ca donne envie d'acheter un peak :
Je doute fort qu'ils sortent un nouveau modèle de si tôt, le FFGA n'a pas encore dit son dernière mot, sans compter que le Summit est très jeune
0
indianajo75
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
619Posté le 21/10/2022 à 21:49:13
C'est vrai qu'à la base le peak me tente depuis sa sortie mais n'est pas à portée de ma bourse puis la sortie du Summit m'a carrément fait rêver, au delà du son je les trouve beaux en tant qu'objets et instruments.
l'hysrasynth m'a fait "hésiter".
Les sorties de l'explorer, du modwave et là du minifreak, plus accessibles pour moi, remettent une pièce dans le juke-box, en me disant que je pourrais me rabattre dessus faute de "mieux".
bref en attendant j'achète rien...
...et je continue de rêver.
0
Gam
9054
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
620Posté le 21/10/2022 à 21:54:40
Citation de indianajo75 :
C'est vrai qu'à la base le peak me tente depuis sa sortie mais n'est pas à portée de ma bourse puis la sortie du Summit m'a carrément fait rêver, au delà du son je les trouve beaux en tant qu'objets et instruments.
l'hysrasynth m'a fait "hésiter".
Les sorties de l'explorer, du modwave et là du minifreak, plus accessibles pour moi, remettent une pièce dans le juke-box, en me disant que je pourrais me rabattre dessus faute de "mieux".
bref en attendant j'achète rien...
...et je continue de rêver.
Il y a moyen en se faisant un plan financier, mettre de cote, quelques sacrifices, envisager un prêt 0%
C'est certes complique pour certains, mais pas impossible pour beaucoup.
0
[ Dernière édition du message le 21/10/2022 à 22:12:49 ]