Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Am Stram Gram

• 655 réponses
  • 84 participants
  • 73 411 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Am Stram Gram
Am Stram Gram
Au Superbooth 2017, Novation a dévoilé le Peak, un synthé polyphonique hybride, combinant une technologie numérique à base de FPGA à des filtres et ampli analogiques.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
611
Je pose ça là: une vidéo intéressante sur la FM du Peak/Summit. Alors l'explication du début est très intéressante, j'ai appris des choses sur les différents types de FM. La seconde partie "mise en oeuvre" est nettement moins intéressante dans le sens où le son programmé n'est pas ouf.

612
Je sais pas si la video est deja passée, en tous cas ca donne envie d'acheter un peak :

-fx
613
Ce n’est pas la même que celle passée sur le fil du circuit ? C’est moins cher :mrg:
614
Si justement je l'ai trouvé comme ça. Ça sonne encore mieux sur le peak :)

-fx
615
Bon je vais bientot m'inscrire au club des possesseurs du Peak. 5ans apres sa sortie, c'est pas mal :facepalm:

-fx
616
Ça prouve que c'est un bon investissement, qui aura la vie longue avec un peu de soins :bravo:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

617
J'espère juste qu'ils vont pas sortir un nouveau modèle en janvier :mrg:

-fx
618
Je doute fort qu'ils sortent un nouveau modèle de si tôt, le FFGA n'a pas encore dit son dernière mot, sans compter que le Summit est très jeune
619
C'est vrai qu'à la base le peak me tente depuis sa sortie mais n'est pas à portée de ma bourse puis la sortie du Summit m'a carrément fait rêver, au delà du son je les trouve beaux en tant qu'objets et instruments.
l'hysrasynth m'a fait "hésiter".
Les sorties de l'explorer, du modwave et là du minifreak, plus accessibles pour moi, remettent une pièce dans le juke-box, en me disant que je pourrais me rabattre dessus faute de "mieux".
bref en attendant j'achète rien...
...et je continue de rêver.
620
Citation de indianajo75 :
C'est vrai qu'à la base le peak me tente depuis sa sortie mais n'est pas à portée de ma bourse puis la sortie du Summit m'a carrément fait rêver, au delà du son je les trouve beaux en tant qu'objets et instruments.
l'hysrasynth m'a fait "hésiter".
Les sorties de l'explorer, du modwave et là du minifreak, plus accessibles pour moi, remettent une pièce dans le juke-box, en me disant que je pourrais me rabattre dessus faute de "mieux".
bref en attendant j'achète rien...
...et je continue de rêver.

Il y a moyen en se faisant un plan financier, mettre de cote, quelques sacrifices, envisager un prêt 0%
C'est certes complique pour certains, mais pas impossible pour beaucoup.

[ Dernière édition du message le 21/10/2022 à 22:12:49 ]