Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Novation Summit

  • 374 réponses
  • 63 participants
  • 43 462 vues
  • 76 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Novation Summit
test-du-synthetiseur-novation-summit-2990.jpg
Au Superbooth 2019, Novation avait dévoilé le Summit, un puissant synthé polyphonique hybride, regroupant deux modules Peak dans un grand clavier couvert de commandes. Huit mois plus tard, le sommet est enfin accessible. On grimpe !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Citation de alcools :
Ayant un Summit et ayant testé plusieurs fois le REV2, tu peux déjà en conclure que j’ai choisi le summit. Niveau toucher du clavier en revanche, c’est le REV2 qui a le meilleur, surtout au niveau du dosage d’aftertouch assez difficile sur le Summit.


tu penses que c'est du au hardware ou a un ajustement software ?
112
Par rapport à ce qu'ils m'ont répondu : hardware

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

113
Merci pour ta reponse
C'est vraiment dommage, c'est un gros point negatif pour moi
114
étant habitué aux touchers lourd, franchement l'aftertouch n'a rien de très dur à déclencher et à doser sur le summit.

Studio MDDP recording and sound design

115
Bon, on entends plus trop les acheteurs la, peut-être trop occupés à faire de la musique :mrg: Cela serait pas mal d'avoir plus de retours sur ce synthés, des avis AF pour convaincre les septiques, ça prends 5/10 minutes max :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/06/2020 à 20:34:37 ]

116
Citation de kriss_ :
Bon, on entends plus trop les acheteurs la, peut-être trop occupés à faire de la musique :mrg: Cela serait pas mal d'avoir plus de retours sur ce synthés, des avis AF pour convaincre les septiques, ça prends 5/10 minutes max :bravo:


les septiques sont vraiment dans la merde... :mrg::facepalm:
117
Non, tu te fais une fosse idée là...
118
119
120
Citation :
les septiques sont vraiment dans la merde... :mrg::facepalm:


Oh Oh, lol la bonne blague, fôtes d'aurtaugrafes, on amuse la galerie :facepalm:, par contre pour les avis ya plus personne (et je ne parle pas des tests de Synthwalker) :mrg:

[ Dernière édition du message le 03/06/2020 à 00:37:28 ]