Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Novation Summit

  • 374 réponses
  • 63 participants
  • 43 560 vues
  • 76 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Novation Summit
test-du-synthetiseur-novation-summit-2990.jpg
Au Superbooth 2019, Novation avait dévoilé le Summit, un puissant synthé polyphonique hybride, regroupant deux modules Peak dans un grand clavier couvert de commandes. Huit mois plus tard, le sommet est enfin accessible. On grimpe !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Apres si un synthé ou autre plait pas on peu le retourner pour un remboursement.sans perdre d argent......certain ne doivent pas y penser lors d un achat online chez les gros vendeurs.

Je possede un peak que j aime bien......et justement...je lorgne sur un summit...mais j aurai aimé qu il soit dispo en module.....au final je vais surement garder mon peak...
82
Magnifique instrument ! Bravo Novation !! :bravo:

Et bravo à SW pour un banc d'essais où il cherche de plus en plus la petite bête tout en restant complet. :bave:
83
Test très bien rédigé et les extraits sonores de tinhu sont vraiment magnifiques :bravo: Ce Summit est parfait pour le sound design, et il est difficile de le faire mal sonner. 2099 euros ne me paraît pas un prix excessif vu le nombre de contrôles, la qualité sonore. En plus le synthé n'est pas encombrant, il est léger et il est opérationnel en quelques secondes. Les effets sont de très bonne qualité.

84
Citation de Cripur :
il est difficile de le faire mal sonner.


Offrez m'en un et je m'engage à ne faire que des timbres de merde © et inexploitables.

[ Dernière édition du message le 07/02/2020 à 10:30:45 ]

85
Citation :
et le Schtroumpf grognon...
C’est un peu vrai en plus...:facepalm:
En retirant mon coté grognon, je dirais que c'est un 61 notes qui est assez compact (il pourrait même trouver une place sur mon plan de travail) et le rapport qualité prix, puissance, son est très bonne.
86
Ok puisque le grognon c'est moi, il faut quand même avouer qu'un polyphonique 16 voix et de surcroît bi-timbral mérite quand même ses cinq octaves. :oops2:
87
Ben il les a :non:

88
Oui. :mrg:

x
Hors sujet :
@coyote14, j'ai réveillé un sujet pour toi, t'es passé à coté ?

[ Dernière édition du message le 08/02/2020 à 15:45:59 ]

89
x
Hors sujet :
Citation de Analog_Keys :
Oui. :mrg:

x
Hors sujet :
@coyote14, j'ai réveillé un sujet pour toi, t'es passé à coté ?
Manifestement, oui.

90
Super test. Super demo audio.
Seul tout petit bémol pour moi : l’absence d’un step sequencer. Et en 2020 on devrait avoir de l’audio via l’usb. Mais je chipotte sur ce point.

Moi qui hésitais avec un Rev2, le summit l’emporte pour moi.