Les T-shirts et les casquettes trop grosses, couleur black, c'est vendu avec les produits Roland ?
Zont amélioré les produits, enfin : y zont mis des visières en mat, pas des qui brillent !
Les T-shirts et les casquettes trop grosses, couleur black, c'est vendu avec les produits Roland ?
Zont amélioré les produits, enfin : y zont mis des visières en mat, pas des qui brillent !
- nécessite de faire certifier l'appareil dans tous les pays où vous voulez le vendre
- est très pratique / très pro (surtout les dernières qui sont à détection automatique de voltage / fréquence)
- devient une galère quand elle claque sauf si on sait / peut réparer (surtout les alim à découpage)
Une alimentation externe :
- ne nécessite pas de faire homologuer l'appareil... donc c'est le fabricant de l'alim qui fait l'homologation
- se perd / se décroche facilement / se confond avec ses soeurs / prend de la place sur le bloc secteur (pour certaines) => pas très pro
- est facile à remplacer... quand on la trouve !
N'oublions : quand c'est un bloc transfo-prise (cas le plus fréquent), prend la place de 2 ou 3 prises sur une multiprise.
Sur scène, je suis obligé d'avoir deux blocs multiprises alors que le nombre de prise que j'ai à brancher tiendrait sur un bloc... s'il n'y avait pas ces fuckin' transfos, dont celui du Mopho X4, un synthé à 1300 €
N'oublions : quand c'est un bloc transfo-prise (cas le plus fréquent), prend la place de 2 ou 3 prises sur une multiprise.
Sur scène, je suis obligé d'avoir deux blocs multiprises alors que le nombre de prise que j'ai à brancher tiendrait sur un bloc... s'il n'y avait pas ces fuckin' transfos, dont celui du Mopho X4, un synthé à 1300 €
Si tu n'as pas de terre, fais toi juste un petit cordon-rallonge de 10 cm avec une prise et une fiche, ou même une seule fiche et x prises (une "pieuvre"), pas besoin de mettre du 4².