Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [Musikmesse][VIDEO] Roland JD-XA

• 538 réponses
  • 65 participants
  • 62 549 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse][VIDEO] Roland JD-XA
Installez-vous confortablement, voici une présentation complète du synthétiseur hybride Roland JD-XA sur le stand de la marque au Musikmesse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
281
Citation :
la classe...

C'est là que l'on vois qu'avec un peu de goût le JD-XA aurait pu avoir un meilleur design car l’ergonomie à l'air d'être bien pensé..
282

S'ils l'on fait une fois, ils peuvent le refaire. Ils ont le moule pour. Ils se sont peut-être rendu compte de leur "bêtise". Tiens, au passage, est-ce qu'il y a une "obligation contractuelle" sur le design/colori d'un synthé? Ou comme sur les boites de nourriture,  c'est une suggestion de présentation.  mrgreen

[ Dernière édition du message le 25/06/2015 à 13:31:38 ]

283
Citation :
Ils ont le moule pour

moule-a-gaufre.jpg

Désolé... j'ai pas pu m'empêcher :facepalm:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 25/06/2015 à 14:04:24 ]

284
Effectivement,classieux la version blanche.C' est un modèle Roland ou du custom maison?En noir mâte ça l'aurais fait aussi.A vos bombes et décalcomanies les gars :-D .Quoi que en fait depuis le Messe,personne ne semble l avoir sous la main ce synthé au final ?Pas d' avis de précommande.Rien dans les magasins non plus,pas de test en vu et les démos...il me tarde d écouter quelques sons simples moins noyés dans les effets.Sur le papier en tout cas ,ça semble assez méchant quand même.
285
Joli en blanc mais trop salissant...:-D bon d'accord...icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

286

C'est un modèle Roland je pense.

http://www.matrixsynth.com/2015/06/custom-roland-jd-xa-in-white.html

Citation de sonicstate :

Morel Muziek BV studio design in the Netherlands have been in touch to say that they have received the very first Roland JD-XA synthesizer, serial number 1. It is specially made white edition for DJ Hardwell.  They have just finished building his new studio and are going to install this synth sometime in the coming weeks.

N° de série 1... c'est peut-être le prototype et puis Roland c'est dit que noir/rouge/miroir c'est mieux.

287
En blanc, c'est cool comme version spécial hopitaux ... zont rajouté des filtres "AP-HP" ?
Le design c'est bien un métier comme dirait l'autre !
288
Oui c est du fait a la demande par Roland pour le studio tout blanc du monsieur .
Et mince,sur l autre photo de matrixsynth on le voie bien...le blanc ,il brille aussi.Peut être un prochain modèle mat pour un épileptique...:-D

[ Dernière édition du message le 25/06/2015 à 15:31:30 ]

289
En blanc il ressemble un peu au Ion d'Alesis.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

290
10984995_709252042537547_8138813636432921338_n.jpg

Effectivement cela brille aussi.