Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [Musikmesse][VIDEO] Roland JD-XA

• 538 réponses
  • 65 participants
  • 62 554 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse][VIDEO] Roland JD-XA
Installez-vous confortablement, voici une présentation complète du synthétiseur hybride Roland JD-XA sur le stand de la marque au Musikmesse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
351
Merci beaucoup.
352
Citation :
car là je grille toute mes économies dédié au JD-XA avec les vacances

Fais comme SynthWalker, t'en prends pas...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

353
Pétition :
Citation :
Veinard... Pour le JD-XA mais ps de chance pour les vacances ;)

Citation :
synthwalker, lorsque tu auras pris des vacances (2 jours

Citation :
Il i y a plus qu'à attendre le test, car là je grille toute mes économies dédié au JD-XA avec les vacances

Citation :
Fais comme SynthWalker, t'en prends pas...:-D

Eh oui synthwalker, les temps sont comme les oeufs...
:mdr:

[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 23:13:18 ]

354
Gaelito2
Tout à fait il y a le bouton qui permet de changer la tessiture et dans beaucoup de situations çà convient mais quand tu as les deux mains prises c'est pas toujours facile d'aller appuyer sur le bouton et puis il y a la situation où la main gauche descend et la main droite monte et dans ce cas tu es doublement coincé :facepalm: çà fait donc une limitation de jouabilité plus le clavier est petit. Mais comme l'a fait remarquer synthéwalker plus les claviers sont petits et plus il peut en mettre chez lui :fete:
355

Cet aprèm je l'ai ouvert pour faire des tofs de l'intérieur, je sais qu'il y en a qui aiment bien ça. Surtout la partie analo, trouver où sont les VCO, les différents filtres...

356

Salu :)

357
déjà posté gros
358
Citation :
Cet aprèm je l'ai ouvert pour faire des tofs de l'intérieur

C'est pas trop osé pour certaines sensibilités pareil déshabillage, quand on lit certaines "offusquations tergiversantes" pour l'écoute de certains exemples sonores qui ne semblent pas orthodoxes à certaines oreilles, sans parler des polémiques tarifaires...:oops2::-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

359
Ta phrase erewhon elle m'a envoyé un mal de crane la.
Tu peux repeter la question?:bravo:
360
Citation :
Ta phrase erewhon elle m'a envoyé un mal de crane la.
Tu peux repeter la question?

Si je me la répète après mon Orval ( les mauvaises influences persistantes ) c'est moi qui me le met le mal de crane...:-Dicon_facepalm.gif

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 28/07/2015 à 07:40:42 ]