Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [Musikmesse][VIDEO] Roland JD-XA

• 538 réponses
  • 65 participants
  • 62 532 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse][VIDEO] Roland JD-XA
Installez-vous confortablement, voici une présentation complète du synthétiseur hybride Roland JD-XA sur le stand de la marque au Musikmesse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
481
Tres beau pico oui:)
Mais il y a un petit truc de roland qui me manque toujours dans les bas mediums,meme si c'est tres pur et tres beau:bravo:
482

C'est la première vidéo qui commence "un peu" à mettre en valeur le JD-XA... (Synthwalker enlève ta perruque tes lunettes et ta barbe on t'as reconnue ;))

[ Dernière édition du message le 29/10/2015 à 19:44:23 ]

483
En voyant la video je me demande si c'est le synthé ou la chanteuse que je prend la:)
484
+1 j'vois du matos, mais pas celui qu'on crois ...
485
Je trouve la partie drum trop molle ... la chanteuse a effectivement une très jolie voix ;)
486
487

A mon avis il a du les avoir gratos...

[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 15:32:25 ]

488
Juste de la promo racoleuse, dire qu'il fait ce qu'aucun autre ne peut faire, ben je doute de la sincérité du propos...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

489
Citation :
Juste de la promo racoleuse, dire qu'il fait ce qu'aucun autre ne peut faire, ben je doute de la sincérité du propos...

Après qu'il aime les machines de chez Roland c'est son droit, mais tout comme toi je trouve certain de ces propos assez mal venue venant d'un artiste et assez racoleur voir on dirait qu'il lis un prompteur de peur de rater la promo et le petit bifton qui va avec...

Je l'ai testé, je suis pas une vedette mais ce synthétiseur ne m'a pas retourner les tripes + que cela, voir même j'ai été un peu déçu par rapport à l'idée que je m'en faisait, malgré le potentiel ergonomique et sonore qui est surement là...

Après c'est surement une machine qui demande certainement un peu de recul, ce que je n'ai pas fait pour la série Boutique + grand public ou j'ai foncé tête baissé tel un âne cherchant son Don quichotte:oo:

[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 17:32:04 ]

490
Merde je pensais que duran Duran était mort depuis longtemps le choc! ;)
Thom'