Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland JD-Xi un nouvel analo annoncé

  • 644 réponses
  • 67 participants
  • 74 084 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Roland JD-Xi un nouvel analo annoncé
Afficher le sujet de la discussion
461
il n y a pas de fonction tempo lock sur le JD-XI ...en tous cas je ne l'ai ni vu dans la bécane .ni dans le manuel et perso méme J'adore ce synthétiseur j'ai pas du tout été bluffer par la fonction guitare.:non:
mais je crois peut etre aussi que je n ai pas assez explorer cette fonction...il faudrait que JX30 nous fasse un petit resumer de ses recherches sur ce point précis (pour les guitaristes comme nous)
Par contre il est important de signaler qu'on ne peut pas abuser de sur-couchage d'enregistrement de sons sous peine de Freeze qui me sont arriver systématiquement a chaque fois (spécialement avec les sons de synthé type nappes )dés que j'ai en ai trop mis...3 couches maximal ..sinon Freeze zone :fache:...
Par contre le freeze se débloque simplement en appuyant sur Exit et annule la derniere prise d enregistrement.

[ Dernière édition du message le 24/04/2015 à 17:35:31 ]

462
Limite de polyphonie peut-être ?
463
sans doute effectivement...
en tout cas, je pense me le prendre assez rapidement, suite à une grosse merde financiere, j'ai été obligé de revendre mon liveset:facepalm:
mais de ne plus rien avoir là pour composer du pouet pouet, ça me saoule, surtout que j'ai enfin une piece dedié pour faire un homestudio et ce JD qui me faisait deja de l'oeil est parfait pour repartir sans trop depenser( genre paiement en plusieurs fois chez la miche)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/04/2015 à 17:44:12 ]

464
Ils ont bien fait de lui mettre 128 voies partager pour le supernatural et les drums (64 seulement sur xa pour le supernatural)

[ Dernière édition du message le 24/04/2015 à 17:56:54 ]

465
64 seulement sur xa? WOW c'est maigrichons...
466
Pour la partie guitare synth j'ai créé un sujet dessus, autant aller le consulter plutot que développer ici..
467
N ayant pas eu de réponse je réitère ma question ...
Quelqu un sait il si le JD Xi peut se brancher par USB sur le MX 1 comme les produits AIRA ?
Apprendre le langage des morts, apprendre le langage des vivants, entendre la musique des sphères, faire le premier pas
468
Citation :
Quelqu un sait il si le JD Xi peut se brancher par USB sur le MX 1 come les produits AIRA ?

si t'as pas eu de reponse, probablement non:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

469
x
Hors sujet :
Moi, je ne sais pas, par exemple.
D'où mon absence de réponse...
Mais s'il faut une réponse pour expliquer ma non-réponse, du coup, j'ai quand même répondu, mais pour ne rien dire !
:8O: icon_facepalm.gif:-D
470
Citation de Ho'Dog :
Citation :
Quelqu un sait il si le JD Xi peut se brancher par USB sur le MX 1 come les produits AIRA ?

si t'as pas eu de reponse, probablement non:-D


La réponse est NON