Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland JD-Xi un nouvel analo annoncé

  • 644 réponses
  • 67 participants
  • 74 082 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Roland JD-Xi un nouvel analo annoncé
Afficher le sujet de la discussion
471
Tu as un MX-1, rickmo?
472
Et quelle est la finalité de brancher un Mx-1 sur une Aira via Usb, et par extension sur le Jd-xi?
Sympa le jeu de pistes mais si tu donnais un peu plus d'explications les gens prendraient la peine de fouiller un peu dans la doc, et te repondre.
enfin, ne compte pas sur moi pour faire des recherches là dessus, j'ai déjà peu de temps pour mes propres investigations ..
473
Probleme de mes patterns qui s'alignaient tous sur le nouvellement créé RESOLU.

Fonction TEMPO LOCK belle et bien existante.

et trouvée avant un reset general :-D
474
Citation de Krapod :
Tu as un MX-1, rickmo?


Non mais mon pote qui vient de le prendre oui-et la réponse est clairement non.:non:
Entrée Audio et le midi te suffisent pas ? je vois pas trop ou tu veux aller...dans un mur peut etre:mdr:
D'ailleurs a propos USB un editeur serait en cours de préparation selon des rumeurs...mais bon méfiance avec les rumeurs...:oops:

[ Dernière édition du message le 25/04/2015 à 09:13:20 ]

475
Citation de Jx30510 :
Probleme de mes patterns qui s'alignaient tous sur le nouvellement créé RESOLU.

Fonction TEMPO LOCK belle et bien existante.

et trouvée avant un reset general :-D


Bien travailler mec!!!:Je me demande quand meme comment t as pu l'activer sans t'en appercevoir??une erreur de manipulation? c'est vrai que le manuel est un peu maigre mais a au moins le merite d'etre imprimer et livrer avec contrairement a d#autres.
bravo: Par contre cette fonction perso ne me servirai strictement a rien du tout.

[ Dernière édition du message le 25/04/2015 à 09:20:51 ]

476
x
Hors sujet :
Citation :
Et quelle est la finalité de brancher un Mx-1 sur une Aira via Usb, et par extension sur le Jd-xi?

C'est plutôt l'inverse.
La Aira MX-1 (Aira étant le nom de la série) dispose d'entrées USB permettant d'y brancher directement les produits de la gamme Aira (dont je fait pas partie le JD-XI, contrairement au System-1). L'intérêt notamment de limiter les branchements et les câbles puisque tu fais passer audio, MIDI et alim par le seul câble USB.
Sans compter qu'il est possible (mais je n'en suis pas sur) que ça permette aussi l'échange de données avec l'ordinateur sur lequel la MX-1 serait branché.

C'est vachement pas con, en tous cas, mais hélas limité aux produits Aira.
Bien que je n'au aucun de ces derniers, la MX-1 me tente quand même sacrément, mais j'attends des tests.
477
Jx30510 tu veux savoir pourquoi j ai posé cette question
Il se trouve que j hésite à me prendre le MX1, sachant que j ai un JD Xi un Fantom XR un Microbrute et un VP7 à brancher dessus .
Donc les 6 entrées analogiques du MX 1 sont trop justes, c est pour çà que ça m aurait arrangé de brancher le JD Xi en USB
Comprends tu mieux l intérêt de ma question ?
Apprendre le langage des morts, apprendre le langage des vivants, entendre la musique des sphères, faire le premier pas
478
Oui.
479
Je me suis renseigné et mon Fantom XR peut être branché sur le MX 1 par l entrée SPDIF .
Donc ça peut le faire :-)
Apprendre le langage des morts, apprendre le langage des vivants, entendre la musique des sphères, faire le premier pas
480
Et le test du JD-XI c'est pour quand alors ? :humm: