Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland JD-Xi un nouvel analo annoncé

  • 644 réponses
  • 67 participants
  • 74 087 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Roland JD-Xi un nouvel analo annoncé
Afficher le sujet de la discussion
551
Un test à venir... cool!
Je suis très curieux du verdict

je peux dire que je connais déjà très bien le Jd-xi, je crois que c'est la 1ere fois que je connais aussi bien une machine avant que le test ne soit sorti... je vais être "à la maison" ..
552
Super, on attend ça avec impatience...
553
Ca y est une nouvelle banque de sons pour le JD Xi est disponible sur Axial !
16 nouveaux sons dance !
Le souci c est qu il faut d abord mettre à jour le synthé vers la version 1.1 et en suivant les instructions je n y arrive pas :-(
Si quelqu un y arrive pourrait il ( ou elle ) m expliquer comment faire ?
Apprendre le langage des morts, apprendre le langage des vivants, entendre la musique des sphères, faire le premier pas
554
Je mets trois plombes à installer ce driver du JD XI sur mon window 8..galère :(((. Je vais voir pour installer le nouveau OS mais si c'est comme le driver, je vais m'arracher les cheveux. Est ce que des personnes ont eu des soucis pour installer le driver et le nouveau OS?. J'ai des lumières rouges qui défilent de la 25ème touches à la 1ère touche de la droite vers la gauche sans s'arrêter. Est ce que vous avez eu cela quand vous avez installer le driver?. Je trouve l'installation du driver longue et bizarre.

[ Dernière édition du message le 08/05/2015 à 17:28:38 ]

555
Je n'ai pas le JD-XI, mais pour beaucoup de périphériques audio et surtout MIDI, sur Windows 8, il est souvent recommandé d'installer le driver avant de connecter le périphérique. Peut-être un piste ?
Si tu as déjà connecté le JD-XI, je te recommande de le chercher dans le gestionnaire de périphériques et de le butter, puis tu le débranches, tu installes le driver et ensuite seulement tu le rebranches.
Faut voir ce que dit la doc aussi (surtout).
556
Elle apporte quoi de neuf cette version mis à part la possibilité de brancher la banque Dance (qui m'interesse moyen)?
557
Je viens d'aller voir sur le site.
Resolution de pas mal de bug (que je n'avais pas forcement remarqué).
Vous y arrivez? Je ne suis pas chez moi, certains ont l'air de lutter...
558
c'est olinda, c'est normal:oops2:
blagounette de pioute;)
edit: surtout que c'est pas lui qui galere:volatil:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/05/2015 à 19:27:58 ]

559
T'es méchant Ho'Dog :mdr:. L'ordinateur et moi cela fait deux. Avec ma TR-08, il n'y avait aucun soucis. J'adore son son et je m'éclate comme un petit fou :-p. Le packs de drums est très bons en plus.
560
Le Jd-xi va sortir de l'ombre et du bashing injuste dont il a été victime avant même sa sortie.
C'est une vraie petite bombe simple, efficace, sans pretention, et qui sonne bien superieur à ce que sa façade laisse presager.