Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Le groove qui brille

• 465 réponses
  • 64 participants
  • 73 904 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le groove qui brille
Le groove qui brille
Présenté au NAMM 2015, le JD-Xi vient tout juste de débarquer avec sa bouille brillante. De prime abord un petit synthé au faciès amusant, mais bien plus que cela en réalité…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
281
Juste pour dire:
Je me suis amusé a regarder du coup les ventes thomann:
Pour l'aira:
https://www.thomann.de/fr/prod_rank.html?ar=331462
pour le fa 06
https://www.thomann.de/fr/prod_rank.html?ar=331092
Sachant que le fa 06 est devancê par 3 kurzweil en allemagne,mais se vend beaucoup plus chez nous ou kurzweil ne se vend pratiquement pas(ce n'est pas un jugement qualitatif)
Dans les mags en france les fa 06 se tiennent la bourre dans leur categorie avec les moxf et krome sans souci

[ Dernière édition du message le 14/06/2015 à 13:56:30 ]

282
Coyote:
C'est juste qu'il vient d'arriver en mag et qu'il lui faut le temps de s'installer:bravo:
283
Le xi chez thoman est a 539 alors qu'il est facilement trouvable ailleurs a 499, je pense quil perd pas mal de ventes sur ce produit ;)
284
x
Hors sujet :
Z'en avez pas marre de parler business au lieu de parler matos ? :8O:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

285
Bah c'est un sujet generaliste faut pas prendre la mouche pour 10 messages:
Parler des ventes du jdxi c'est aussi parler du jdxi.
Faut pas etre dictateur non plus!
286
Salut
moi j'ai le jd-xi depuis 1 mois et franchement niveau SON c'est terrible!!!
Les fx sont puissants mais pas très paramétrable
le séquenceur est bon et pour le prix c est pas mal...
287
x
Hors sujet :
C'est juste que je n'en vois pas l'intérêt. Ce qui se vend le mieux n'est pas nécessairement ce qui EST le mieux... Bon promis j'arrête ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

288
x
Hors sujet :
@ mystyx, d'ailleurs l'inverse est vrai aussi, fait gaffe aux matos que personne veut :-D finalement y'a pas de vėritė prėetablie..
289
L'interet etait juste de repondre aux caricatures qui definissent que roland a toujours tout faux,etc etc etc.
Roland a une reputation plutot positive au dela des sujets polemique d'audiofanzine.
Voila.
290
Citation :
Roland a une reputation plutot positive au dela des sujets polemique d'audiofanzine.
Voila.

Le voila définitif n'est valable que pour la vérité et la vérité est AFienne...:oops2:icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud