Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Le groove qui brille

• 465 réponses
  • 64 participants
  • 73 966 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le groove qui brille
Le groove qui brille
Présenté au NAMM 2015, le JD-Xi vient tout juste de débarquer avec sa bouille brillante. De prime abord un petit synthé au faciès amusant, mais bien plus que cela en réalité…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
311
des accordéons midi :oo: :fou: :noidea:
à quand yvette horner version transgoa DNB???? mdrLOL.37.gif
312
Senseî, il faut toujours que tu exagères en dessous de la réalité, comme si tu te devais à l'extrapolation raisonnable...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

313
c'est parce qu'en toute chose je sais raison garder petit padawan :-D
314
x
Hors sujet :
Pa d'a vvan (ce) d’accords, petit, c'est moins sur, plu-vieux, fait trop sec...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 15/06/2015 à 23:29:07 ]

315
oula trop d'orvale ta panse a ingurgité , arriver à suivre mon cerveau ne peut
316
oula trop d'orvale ta panse a ingurgité , arriver à suivre mon cerveau ne peut
317
x
Hors sujet :
T'es pas obligé de suivre en stéréo...:-D

transmission-soundcloud

318
x
Hors sujet :
en mono non plus je capte que dalle ça doit être l'Aliénor (petite blonde artisanale de chez moi) qui me tape le casque....:-D
319
Et des cornemuses MIDI ils en font chez Rolande ?
Moi je bois de la 16 je n'ai aucun goût, aucun raffinement, mais je n'en ai encore jamais renversé sur mon matos.

Au fait les gars futur en anglais on met un e à la fin (@Will). Et puis c'est fasciste pas fachiste (@totounet) mais bon on s'égare faut arrêter de boire th_beer.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 16/06/2015 à 23:51:29 ]

320
Problème d' edition dans les samples ou processeur qui patine ? Beaucoup de problèmes de callages entre les sons sur certains presets

Sinon la sawtooth at nauseam :(((

En tout cas ce synthé me donne envie de ressortir ma mc303 qui sonne mieux et a des sons nettement plus variés

[ Dernière édition du message le 27/06/2015 à 15:14:18 ]