Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum

• 1 625 réponses
  • 118 participants
  • 131 042 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
C’est un prototype de tout nouveau synthé hybride polyphonique que l’on peut voir cette semaine sur le stand de Waldorf au Musikmesse 2017.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
671
The only one. The best of the best :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 04/07/2018 à 22:37:32 ]

672
673

[ Dernière édition du message le 10/07/2018 à 17:36:11 ]

674
Violent :bravo:
675
Ah les vidéos Waldorf, c'est vraiment une romance ...

Ca donne super envie la dernière ...:mdr::mdr:
676
"Part of the Experiment is to let a (orinally) spoken sample turn into something singing by changing the start point of the granular sample"

https://www.instagram.com/p/Bk_A_OwFB3r/?tagged=waldorfquantum
677
non mais ils sont complètement à la rue waldorf avec leurs vidéos pourries......;ma fille de 4 ans regarde des trucs sur you tube clairement réalisés par des gosses et c'est mieux fait que les teasing de chez waldorf.....
678
Citation de Seed :
non mais ils sont complètement à la rue waldorf avec leurs vidéos pourries......;ma fille de 4 ans regarde des trucs sur you tube clairement réalisés par des gosses et c'est mieux fait que les teasing de chez waldorf.....

Euh... il me semble que ce ne sont pas des vidéos de Waldorf, juste des gars qui ont un quantum :)

[ Dernière édition du message le 11/07/2018 à 14:36:05 ]

679
Je vais peut-être éviter d'en avoir un, histoire de ne pas dégénérer... :-D
680
D'après les vidéos, il est super ce synthé, il sonne exactement comme un Blofeld à 320 euros...:mdr:

Du coup, on économise 3700 euros... et SW peut partir en vacances:
https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/waldorf/Blofeld/editorial/tests/un-p-tit-blanc-pour-la-route.html

Merci qui?
Merci Waldorf!!!;)