Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Waldorf Quantum

• 529 réponses
  • 87 participants
  • 58 176 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Waldorf Quantum
test-du-synthetiseur-waldorf-quantum-2854.jpg
Le Quantum est un synthé hors normes disponible au compte-gouttes depuis sa première présentation mi-2017. Nous avons pu emprunter un exemplaire et tester le nouvel OS 2.0 beta… Nous a-t-il atomisés ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
Ha le miens aussi, bien plus de nappes qu'il y a 20 ou 30 ans en comparaison des boitiers que j'ai eu, mais elles sont rondes et bien attachées ensembles. (puis bon la place entre l'IDE et le SATA...)
Mais je parlais surtout de la place des composants, connectiques et pistes sur la carte-mère elle-même.

[ Dernière édition du message le 27/06/2019 à 09:29:05 ]

192
Purée, c'est beau !!! Arggg, je vais finir par avoir l'envie d'ouvrir le mien car il y a des choses qui me titillent :D :D
EN tous cas, une fois de plus, bravo Waldorf !!!!
193
Citation :
Purée, c'est beau !!! Arggg, je vais finir par avoir l'envie d'ouvrir le mien car il y a des choses qui me titillent :D :D

y a la place d'y foutre un triko?:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

194
Je me questionne sur les cylindres sur la gauche, ça me fait penser à des piles mémoire, mais le nombre et la répartition m'indiquent que c'est autre chose. (ça me semble bien plus épais aussi)
195
Citation de iktomi :
Je me questionne sur les cylindres sur la gauche, ça me fait penser à des piles mémoire, mais le nombre et la répartition m'indiquent que c'est autre chose. (ça me semble bien plus épais aussi)

Ça serait pas des potentiomètres vus de dos des fois... ;)

potentiometre-a-piste-de-carbone-lin-mono-2m2--m002am--p-image-303101-grande.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 27/06/2019 à 10:20:09 ]

196
Haaa put*** j'avais pas fait gaffe que c'était le dessous de la platine ! C'est pas comme si Waldorf était écrit à l'envers.
J'me fais honte... :facepalm: (vivement les vacances...)
197
Citation de iktomi :
Haaa put*** j'avais pas fait gaffe que c'était le dessous de la platine ! C'est pas comme si Waldorf était écrit à l'envers.
J'me fais honte... :facepalm: (vivement les vacances...)

Un quantum et je te jure que ça ne sortira pas du forum ... :-D

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

198
Ok...

Il est pas entier mais c'est un gros clin d'oeil sympa, ça ira ?

[ Dernière édition du message le 27/06/2019 à 13:03:33 ]

199
Citation de synthwalker :
Excellent Alphatruc, je les télécharge ici-même. On voit bien les 8 ensembles analogiques VCF - VCA (4 cartes de 2 voix) à droite des 2 premières images... :bravo:

De rien, c'est surtout pour vous tous car je ne comprend absolument rien a ces photos (mais maintenant je sais a quoi ressemble les ensembles analogiques VCF -VCA mais je vais surement oublier ça très vite car ça ne m'avancera pas plus que ça hihi)

Tamburini & Liberatore

[ Dernière édition du message le 27/06/2019 à 14:45:08 ]

200
Citation de Baloran :
EN tous cas, une fois de plus, bravo Waldorf !!!!

Si tu l'ouvres fais nous part de tes observations, avec de belles photos à l'appui, je pourrais même ajouter un paragraphe "spéléo quantique" à mon test...