Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Waldorf Quantum

• 529 réponses
  • 87 participants
  • 58 168 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Waldorf Quantum
test-du-synthetiseur-waldorf-quantum-2854.jpg
Le Quantum est un synthé hors normes disponible au compte-gouttes depuis sa première présentation mi-2017. Nous avons pu emprunter un exemplaire et tester le nouvel OS 2.0 beta… Nous a-t-il atomisés ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Le Waldorf Quantum ? C'est tellement 2ème semaine de Juin 2019... (déjà has been)
162
Mais que fait la modération ??? :-D
163
Je n'ai pas vu l'info dans le test...

Est-il possible de contrôler le Quantum avec le séquenceur du MODX ?

;)
164
Le Quantum ne se contrôle pas, c’est lui qui te contrôle...
165
@ Astrolab

Oui mais justement, les concepteurs du Quantum ont un peu fait ce contre-sens, dans la mesure où ils savaient que la sortie de la bête sur le marché représentait un énorme bond en avant - d'où le "saut". Mais en physique quantique, comme je l'écrivais hier soir, ce saut ne caractérise que cette étonnant capacité des ondes/corpuscules (i.e. la lumière) à progresser par pointillés discontinus.
Au fait, bravo pour tes vidéos ! :bravo: Tu peux te vanter d'avoir fait sauter dans le vide - lui aussi - mon banquier...

[ Dernière édition du message le 25/06/2019 à 13:29:28 ]

166
tu confonds pas un peu kamu? ce sont les etats energetiques des particules qui sont quantifiés, pas leur trajectoire, non?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

167
Citation :
Tu peux te vanter d'avoir fait sauter dans le vide - lui aussi - mon banquier...

Citation :
Le Quantum ne se contrôle pas, c’est lui qui te contrôle...

CQFD...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

168
On va finir par croire que le Quantum est un synthétiseur quantique, avec moteur de synthèse nucléaire :lol:
169
x
Hors sujet :
off-topic

Citation de Ho'Dog :
tu confonds pas un peu kamu? ce sont les etats energetiques des particules qui sont quantifiés, pas leur trajectoire, non?

Il me semble que ce sont les deux - à voir. Mais la question est pertinente.
170
@ Ho'Dog

Après cinq minutes de réflexion, je pense qu'il est évident que la charge énergétique d'une particule et sa trajectoire sont indissociables (voir l'expérience des fentes d'Young, qui complique encore les choses - là s'arrête ma compétence). :oops2: