Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Rocket
Photos
1/285
Waldorf Rocket

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Waldorf

Prix public : 244 € TTC
6/10

réactions à la news Waldorf dévoile le synthé Rocket

• 262 réponses
  • 46 participants
  • 40 065 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Waldorf dévoile le synthé Rocket
Waldorf nous fait une surprise en dévoilant un nouveau synthé, baptisé Rocket, doté d'un arpégiateur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Citation :
C'est bien joli de parler sur le papier, mais vous ne croyez pas que le plus important est le son ?
Evidemment... et donc?
Citation :
Je me demande si ce Rocket est juste un gadjet ou une future merveille à la TB303 !
"Sur le papier" y'a pas de raison que ce soit un gadget... ce qui compte c'est que l'on en fera, maintenant compte tenu de l'évolution des machines, je doute qu'il soit une "merveillle" pour la simple et bonne raison qu'à l'époque la TB n'avait pas de concurrent, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. Mais entre nous merveille ou pas, je m'en fout un peu. Si il est bien construit et qu'il fait ce que je lui demande, ça me suffira.

[ Dernière édition du message le 25/02/2013 à 15:08:25 ]

132
Citation :
à l'époque la TB n'avait pas de concurrent

et pas de succès à sa sortie, elle à dû patienter avant d'être reconnue, je souhaite pas pareille adolescence au Rocket...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

133
Pas grave que l'osc soit digital pour moi, du moment que ça sonne et que l'interface est claire, et c'est le cas.
Il y a pas mal de limitations au niveau des potards mais c'est ce qui fera l'originalité de la machine à mon avis.
Et enfin, le meilleur argument de l'engin reste son prix. C'est presque bête de passer à coté à mon avis.
134
Citation :
Je viens de lire le manuel. Les paramètres sont contrôlables par des CC MIDI, et à défaut de mémoires le Rocket peut transmettre un patch en MIDI => total recall possible avec un séquenceur.

Moi c'est ça qui m'interpelle, si c'est vrai, je pourrais bien craquer, si le Pulse tarde encore après la grand Messe...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

135
Moi aussi, ça revient à avoir un synthé à mémoires, sans mémoires.. !
Si le Minibrute pouvait dumper lui aussi...

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

136
Citation de SuperG92 :

Et enfin, le meilleur argument de l'engin reste son prix. C'est presque bête de passer à coté à mon avis.

Clair que si le son est de la parti on va pas se priver :bave:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

137
Citation :
Clair que si le son est de la parti on va pas se priver

x
Hors sujet :
Ton Accelerator à déja perdu la voi(e)????;)

transmission-soundcloud

138
x
Hors sujet :
Tant que j'ai de la place ça me pose pas de pbs :mdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

139
Là il est tout nu...

saturday_rocket.jpeg

transmission-soundcloud

140
Pour les sceptiques qui prévoyaient un vaporware :