Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Rocket
Photos
1/285
Waldorf Rocket

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Waldorf

Prix public : 244 € TTC
6/10

réactions à la news Waldorf dévoile le synthé Rocket

• 262 réponses
  • 46 participants
  • 40 073 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Waldorf dévoile le synthé Rocket
Waldorf nous fait une surprise en dévoilant un nouveau synthé, baptisé Rocket, doté d'un arpégiateur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Citation :
Roland avec le concept monotribe

Korg plutôt ? Oui, et avec me ms20 mini, ca change tout, bien que je pense que le pulse2 puisse justement rivaliser avec ce ms20 mini. (avec de sacrés avantages dans les deux camps :bave: )
162
C'est pas Roland :-)
Son format a l'air d'être assez petit, pour être posé sur le coin d'un clavier. Ce qui le rend facile à utiliser.
Le format rack 1U, le rendrait sûrement moins jolie !
163
Le Rocket est fait pour être tripoter dans tout les sens, couché, à genoux, debout, à l'envers sous la douche, accroché au lustre, avec ou sans slip rouge au dessus d'un training bleu... alors un format rack c'est pas top pour ce genre d'activités!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

164

Citation :

tripoter dans tout les sens, couché, à genoux, debout, à l'envers sous la douche, accroché au lustre, avec ou sans slip

Hmm...je vois mrgreen

Bon il y en a aussi qui réserve ces acrobaties à d'autres activités toutes aussi ludique icon_cool.gif ...mais bon, après les goûts!

Allez va pour un petit coin sur le clavier aménagé en pas de tir icon_bravo.gif

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

165
Citation :
Bon ils y en a aussi qui réservent ces acrobaties à d'autres activités toutes aussi ludique

Tssst, tssst, quels sous entendus, dans une conversation aussi sérieuse et profonde... j'ose espérer que c'était juste une boutade!;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

166

mrgreen

Hors sujet :

Merci pour la correction au plurielicon_wink.gif, je me disais qu'il y avait un truc qui clochait ^^.

C'est clair, tu as raison, revenons donc au sujet qui nous occupe joyeusement icon_biggrin.gif .

physiquement...

167
Flag
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
168
x
Hors sujet :
Citation :
Merci pour la correction au pluriel, je me disais qu'il y avait un truc qui clochait

Le genre d'activité sous entendue est plus vivante au pluriel, plutôt que pratiquée au singulier ;)

Désolé pour le HS mais c'était, tout comme l'activité en question, irrésistible...

transmission-soundcloud

169
Annoncé pour le 15 Mars chez Thomann, prix 218€.
170

Hors sujet :

Hors sujet :

Le genre d'activité sous entendue est plus vivante au pluriel, plutôt que pratiquée au singulier ;)

bravo

physiquement...