Le prix a l'air alléchant. Je trouve la vidéo trop courte pour se rendre compte du son et des possibilités même si on a un aperçu. Mettez nous des vidéos plus longues ! L'arpégiateur est sympa et a l'air de donné de la dynamique au son. Je pense que si le son et les possibilités sont au rendez-vous, il va bien se vendre mais aujourd'hui il y a une concurrence très rude et féroce entre les marques. J'aime bien le look et la couleur. Ce qui peut freiner les gens dans les achats, c'est la crise car en Europe en tout cas, nous on s'apauvrit et on perd d'années en années du pouvoir d'achat. A quand le pulse 2?.. cela ne va pas l'eclipser quand le pulse 2 va apparaître?..pour l'instant c'est une bonne surprise.
Ce n'était pas en terme de prix mais de nouveauté (il est dit qu'il arrive (le pulse 2) pour le musikmesse). Beaucoup de personnes attendent le pulse 2 donc quand il va arriver, j'ai bien peur que le rocket soit éclipser ou moins atrayant.
A 222EUR, sincérement c'est un bon prix et ne me fera pas annuler une éventuelle acquisition probable du Pulse 2. J'ai plus de prudence (mon budget plutot) concernant le nouveau synthé que Clavia Nord va annoncer au MusikMesse