Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Rocket
Photos
1/285
Waldorf Rocket

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Waldorf

Prix public : 244 € TTC
6/10

réactions à la news Waldorf dévoile le synthé Rocket

• 262 réponses
  • 46 participants
  • 40 107 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Waldorf dévoile le synthé Rocket
Waldorf nous fait une surprise en dévoilant un nouveau synthé, baptisé Rocket, doté d'un arpégiateur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Ca risque pas de faire baisser la cote d'occasion du Pulse en tous cas ! :)

Vince

172

je confond Korg et Roland maintenant  facepalm

173
x
Hors sujet :
Citation :
je confond (K)org et Roland maintenant

T'as pluka te confondre en excuses, te couper le petit doigt, te faire seppuku (paix à Daniel Dark), te prendre une bière, faire une sieste et oublier tout ça, on ne vas pas demander à un homme de vivre avec ça tout de même :mdr:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 02/03/2013 à 19:50:56 ]

174
Citation de JiMMyScalp :
Annoncé pour le 15 Mars chez Thomann, prix 218€.

Ça-y-est, ils l'annoncent !
215€, ce matin. Faut attendre encore un peu, ça baisse :-D
175
Non ça baisse pas, c'est juste que la TVA en Belgique (chez JimmyScalp) est un poil plus chère. Si tu veux le moins cher tu l'achètes depuis la Hollande, 209 euros.
176
Karlos, t'as trouvé où ce prix pour la Hollande, moi je l'ai vu à 225,70 chez Music Store et 218 chez Thomann??

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

177
Tu cliques sur les drapeaux du site Thomann, et il te converti les tarifs en fonction de la TVA de chaque pays.
178
Voila une vidéo qui présente toutes les fonctions du Rocket : Il sonne pas mal le bestiau
Les sons sont brutes de pomme et là on se rend compte mieux du son de ce petit engin.

[ Dernière édition du message le 03/03/2013 à 19:30:49 ]

179
Je trouve qu'il sonne comme eowave domino à quelques différences près.
180
Etant donné que l'osc est digital, ce serait pas mal que waldorf accompagne l'engin d'un soft pour qu'on puisse régler d'autres paramètres essentiels (adsr, etc).