Mon premier modulaire
- 5 569 réponses
- 212 participants
- 394 474 vues
- 304 followers
Anonyme
j'oriente le thread sur : débuter avec un modulaire.
1- quelle configuration de base
2- quel module bonus pour débuter.
on cherche de bon prix mais on ne saccrifie pas tout pour le prix. à mon avis doepfer est très bien question prix mais pour le son je suis pas fan.
essayons de trouver des modules qui sonnent. Mettons le prix sur les modules crutiaux (filtres & VCO) et limitons les frais sur les "moins" importants (mixer & adsr)
en prenant le meilleur des uns et le moins cher des autres ... et en vérifiant la compatibilité peut-être qu'on peut arriver un truc sympa ... (ou pas)
tient une question de base. quel module ne faut il surtout pas sacrifier dans un modulaire. je pense VCO et filtre. à mon avis ADSR et LFO... c'est fonctionnel et pas "sonore" bon remarque le LFO de MOTM à des caractéristiques qui font réfléchirent ...
xavierbzh
Pour ce qui est du look, de toute façon une fois avec les câbles dessus....
Pas mal cette idée, je vais sûrement dessiner un truc sur la base de cette photo . Pas bien compliqué à faire.
Merci pour le partage Push-Pull.
Xavier
THOMAS charette
ElliotValentine
Push-Pull
Kaameleon
Si oui c’est exactement ce que j’ai besoin, SAUF que mon hp moniteur DOIT se retrouver au dessus (je n’ai pas la place sinon), donc c’est beurre ou andouillette ?, ou alors je peux adapter ce « tourniquet » sur un tube de trépied pour moniteur (que je n’ai pas encore, donc je peux encore choisir le diamètre)
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
Push-Pull
Mais enfiler un câble avec une seule main alors que le truc a tendance à tourner, je crains que ça ne soit vite désagréable.
Alors donc tu veux ce "disque" de rangement intégré à ton support de moniteur ? Il va falloir bricoler. Et là, l'imprimante 3D est ton amie !
Kaameleon
Xavier, celui-là est sympa aussi:
@Push-Pull c’est ton Moog One ?
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
[ Dernière édition du message le 08/10/2022 à 14:31:08 ]
Push-Pull
Kaameleon
xavierbzh
Xavier
- < Liste des sujets
- Charte