Disto pour synthé : pas chère et avec du bas
- 288 réponses
- 45 participants
- 18 877 vues
- 53 followers
Will Zégal
75357
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/07/2018 à 10:37:09Disto pour synthé : pas chère et avec du bas
Hello,
je cherche une pédale disto pour mettre au cul de mon Minilogue. J'ai un overdrive Rocktron qui sonne très bien, mais bouffe énormément de bas. Elle marche super sur des lead, mais j'aimerais pouvoir aussi ajouter un peu de "gras" sur mes basses.
Merci.
je cherche une pédale disto pour mettre au cul de mon Minilogue. J'ai un overdrive Rocktron qui sonne très bien, mais bouffe énormément de bas. Elle marche super sur des lead, mais j'aimerais pouvoir aussi ajouter un peu de "gras" sur mes basses.
Merci.
kosmix
46676
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
71 Posté le 24/07/2018 à 16:11:00
Oula attention danger ! Tu sais que si tu goûtes rien qu'une fois tu es addict direct ! et on sait comment ils terminent les modularistes : ils perdent leur job, leur femme et enfants, leur maison est saisie, on les retrouve à faire le trottoir et des casses pour payer leurs doses de modules et au final ils finissent en taule ou avec une balle dans le corps parce qu'ils ont trop de dettes chez modularsquare
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 24/07/2018 à 16:13:16 ]
kosmix
46676
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
73 Posté le 24/07/2018 à 16:13:54
Exactement
Ma copine m'interdit de devenir modulariste (mais c'est parce qu'elle m'aime)
Ma copine m'interdit de devenir modulariste (mais c'est parce qu'elle m'aime)
Push-Pull
20198
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
74 Posté le 24/07/2018 à 18:03:19
La mienne aussi.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Mais parce qu'elle veut l'être à ma place !
kosmix
46676
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
75 Posté le 24/07/2018 à 18:26:06
T'es mal barré !
THOMAS charette
14715
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
76 Posté le 24/07/2018 à 19:50:49
x
Hors sujet :En ciblant ses besoins precisemment on peut se faire un ptit rack modulairefinalement plus puissant et personnalisable qu’en multipliant les machines desktop, mais c’est dur de rester sage....
Il me fallait une machine à drones , une BAR et un multi fx que je puisse synchro de maniere rythmique, bardé de modulations . Qui ne prennent pas trois multiprises de plus ( j’en peux plus de ces alims en tous genres aux formats differents) et qui tienne dans un format « moyen » ( un gros synthé desktop style peak, rev2 rack etc). J’en suis à 2500e et il presque terminé. Et en plus c’est finalement plus transportable.Quand je compare avec tous les synthés BAR et pedales d’fx que j’ai accumulé la difference de prix est finalement pas si enorme. En revendant mon analog rytm mk1 et ma roland mx1 j’ai dejà financé une bonne partie de mes achats eurorack . Ca merite reflexion quand on voit les home studios modernes avec des minibrute 2, des elektron un oeu partout des strymon des eventide etc etc Faut garder la tete froide par contre, encore plus que pour le reste, et jouer sur les semi modulaires rackables (lifeforms sv1, moog m32 et dfam, o coast en bricolant un peu etc etc)
Je precise que je ne veux pas de touches piano, c’est plus facile, ableton et le rack modulaire sont reliés à push....
Thom'
[ Dernière édition du message le 24/07/2018 à 19:51:50 ]
Will Zégal
75357
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
77 Posté le 24/07/2018 à 20:30:36
x
Hors sujet :ça vous dérange pas de pourrir mon beau sujet ?
martok99
1994
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
78 Posté le 24/07/2018 à 21:53:08
x
Hors sujet :kosmix tu ma fais mourir de rire
Encore tu n'as pas tout dit, commencer le modulaire trop jeune c'est comme la drogue ça bousille le cerveau (a force de tripoter la nouille... Il parais même que certain sont mort puceau à force de rester uniquement enfermer chez eux h24 sur leurs modulaires )
Will Zégal
Attend ils font des distorsions en Modulaire aussi
Enfin si ta pas peur de finir ta vie seul, aigris, avec du bide et une interdiction bancaire.
.
x
Hors sujet :
après
Il faut faire gaffe car le modulaire rentre difficilement dans une caravane ou un mobile homme !
La seul chose qui va te rester après ton divorce, la saisie du banquier, et le payement d'arriéré chez modular square
LOL !
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 24/07/2018 à 23:07:33 ]
falkenmaze
3300
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
79 Posté le 24/07/2018 à 22:01:48
Je plussoie pour la torcido. Et pas besoin d'un rack pour l'utiliser, ça marche aussi en autonome. Et c'est configurable à souhait.
THOMAS charette
14715
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
80 Posté le 25/07/2018 à 00:59:04
Toutafé!
x
Hors sujet :moquez vous du modulaire, on sent bien que ca vous titille la nouille à tous comme une pillule d’exta posé sur le ventre d’une strip teaseuse à las vegas mdr
Thom'
- < Liste des sujets
- Charte