Le Pub des Instruments Électroniques
- 12 072 réponses
- 205 participants
- 741 028 vues
- 445 followers

Doc Plus

Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Will Zégal

Il sonne très bien, offre beaucoup de possibilités, mais évidemment, dans un format aussi compact, c'est du shift à tous les étages et même du menu.
La grosse connerie de Roland, c'est en plus d'avoir remis dans le menu des choses qui étaient en accès direct, ce qui alourdit le menu.
En revanche, excellent manuel en HTML responsive et pas cette abomination de PDF.
Ce qui fait qu'on peut bosser ce synthé avec une navigation facile dans les chapitres, des recherches, etc, et ceci sur ordi, tablette comme smartphone sans question d'adaptation du contenu à l'écran.

*Seed*

Sysex and sun

Frajean

En revanche, excellent manuel en HTML responsive et pas cette abomination de PDF.
Ce qui fait qu'on peut bosser ce synthé avec une navigation facile dans les chapitres, des recherches, etc, et ceci sur ordi, tablette comme smartphone sans question d'adaptation du contenu à l'écran.
C'est vrai qu'il est très très bien ce manuel, et en plus dans notre langue. 10/10. Si cela pouvait inspirer tous les autres fabricants, y compris français...

Raf Rbsn

Du bon matos pour enregistrer les AIRA compact

titipol

Pas bien

[ Dernière édition du message le 14/09/2024 à 12:24:55 ]

*Seed*

Sysex and sun

titipol

Raf Rbsn

Assez fou
Y aurai aussi une possibilité d’utiliser les entrée stéréo en mono chacune donc pour 12 entrée mono en tout
Mais j’ai pas trouvé le détail perso

titipol

silvertouch06

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

KaOsphere

https://hreinth.bandcamp.com/
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared
[ Dernière édition du message le 14/09/2024 à 22:01:01 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

titipol

[ Dernière édition du message le 14/09/2024 à 22:59:21 ]

Raf Rbsn

*Seed*

Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 15/09/2024 à 01:46:28 ]

Ema

Sinon, la Livetrack L6 fait-elle aussi carte son (sans carte mémoire, en direct multipiste dans l'ordi)?
Si c'est le cas, c'est super intéressant et ça concurrence fortement la Behri Flow 8!

Raf Rbsn

.: Odon Quelconque :.

Apparemment, ça enregistre sur carte SD aussi.
Et qui dit MIDI et mémoires permet d'envisager que les paramètres puissent être sauvegardés dans une séquence, avec le morceau.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Analog_Keys

Ema

Vivement qu'on invente les synthés polyphoniques!

silvertouch06

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
[ Dernière édition du message le 15/09/2024 à 12:59:52 ]

*Seed*

Sysex and sun

Raf Rbsn

Et pour avoir bien potasser les retours des différents utilisateurs, c’est du même niveau que Tascam
Si tu veux un rendu, va voir mon SoundCloud sur mes projets techno, je bosse exclusivement avec une L20, enregistre mes jam et mix dessus, puis exporte pour masterisé sur Live
C’est un produit transparent et terriblement efficace très sous côté pour moi

Raf Rbsn

Par contre, est ce qu'on peut contrôler le volume de chaque piste mono indépendemment des pistes 3 et 4 quand celles-ci sont configurées en mode mono
Les piste mono seraient contrôlées par la même tranche (selon le manuel) et enregistrées aussi sur la même tranche du coup
- < Liste des sujets
- Charte