Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 515 réponses
  • 186 participants
  • 528 691 vues
  • 409 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
3941
Tu veux dire en plus des gens moins voire pas connus ?
3942
x
Hors sujet :
Citation de iktomi :
Tu veux dire en plus des gens moins voire pas connus ?
Tout-à-fait, tu as raison de le préciser.
J'ai eu pour l'instant la chance d'être épargné car aucun de mes proches et/ou amis et/ou connaissances n'a été touché mais ces dernières années sont bien tristes...
3943
On est nombreux à commencer à arriver à l'âge où nos idoles de jeunesse arrivent à l'âge de tirer leur révérence.

Bon, 72 ans, c'est pas très vieux à l'échelle actuelle. Encore moins pour Andrew Fletcher. Vangelis avait je crois près de 80 ans. C'est déjà plus "normal".

Faut s'y faire : il vont être encore nombreux à partir dans les prochaines années. Puissent-ils au moins le faire dans la paix, bien entourés et avec la satisfaction d'une vie bien accomplie.
3944
Et en dehors des suffisemment riches pour être super bien soignés et conservés, sur le long terme, les gens vont peut-être partir de moins en moins vieux...
3945
pour Dave Smith je suis super surpris, il est effectivement bien jeune pour mourir.....c'est triste et j'espère que ça ne mettra pas en péril le projet Oberheim
3946
Citation de Will :
On est nombreux à commencer à arriver à l'âge où nos idoles de jeunesse arrivent à l'âge de tirer leur révérence.


Absolument, il va falloir notamment se préparer à voir bientôt "tomber" toute la génération qui a connu le succès dans les 60's. Ça va faire du monde...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3947
Ouaip, d'ici 100 ans, on sera bien plus de 7 milliards à suivre l'affaire. :lol:

3948
Ou plutôt, sauf miracle médical, d'ici 100 ans ils seront bien plus de 7 milliards à suivre l'affaire.... :mrg:
3949
Vu les prévision du GIEC qui, d'après les dernières nouvelles, seraient plutôt en dessous de la vérité, ça m'étonnerait beaucoup.
3950
dans 100 ans on aura tous crevés, nous et nos descendants.......la planète sera devenue inhabitable pour l'homme et un paquet d'autres espèces......à moins que Jésus ne revienne :facepalm: