Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Instruments Électroniques

  • 9 674 réponses
  • 188 participants
  • 542 373 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Instruments Électroniques
N'hésitez pas à suggérer un nom plus cool pour ce topic/espace !
Les hors sujets sont un réel problème dans les topics news, donc nous créons cet espace afin que vous puissiez discuter de tout et n'importe quoi (dans le respect de la loi et de notre charte ;)), sans qu'un modo vous rappelle à l'ordre pour hors sujet. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 18:51:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
4471
Oui je dégage, parfois avec regrets, tout ce qui ne me sert pas. Je fais de la place et je finance probablement un futur achat caprice déraisonnable qui ne me servira peut-être pas plus que tout le reste.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4472
4473
Oh oui vas-y raconte...

C'est bien de faire le ménage parfois, j'ai chopé une Telecaster made in USA contre un objectif qui prenait la poussière... aucun regret :clin:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

4474
C'est bon de faire un peu de tri, parfois...
J'ai récemment fait un peut de ménage et, en me débarrassant de machines peu ou pas utilisées, j'ai pu investir dans l'HydraSynth Desktop et le Wavestate qui me plaisent bien... :mrg:
4475
Si j'achète un truc après toutes ces ventes ce sera très certainement un Jupiter-X. J'ai toujours gobé le mythe du Jupiter-8 sans jamais avoir mis les mains dessus. J'ai eu les JP-8000 et 8080 jusqu'à écœurement. Le JP-08 m'a tenté mais les faders trop petits et les 4 voix de poly m'ont refroidi, quant au System-8 il ne me fait pas rêver (je ne rêve pas en vert) d'autant qu'apparemment la modélisation y est moins bonne que celle du Boutique, chose que j'ai pu constater moi-même de manière flagrante entre le system-1 et le Sh-01a. Bref je fantasme.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4476
Citation de kosmix :
Si j'achète un truc après toutes ces ventes ce sera très certainement un Jupiter-X.


:8O: :facepalm:

Par déraisonnable, je pensais à un analogique américain récent. Mais bon. Chacun son truc.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4477
Si c'est le Jupiter-8 qui le fait rêver je peux le comprendre, surtout que l'émulation du Jupiter-8 est très réussie comme coyote l'avait expliqué.
4478
Bonjour à tous...
Petite question au passage : j'envisage acheter un effet à mettre sur mes analos (Neutron et 2600)...
Après un peu de recherche sur YouTube, je suis tombé sur la pédale Zoom MS-70CDR en neuf à moins de 130€ (avec alim)...
Qu'en pensez-vous ?
4479
Que c'est très bien.
Voire même, imbattable pour le prix.

Si tu hésites encore: https://www.youtube.com/hashtag/ms70cdr :clin:
4480
Le seul manque c'est l'absence de Midi, si cette fonction est voulue.