Sujet Quel Séquenceur/Synthé choisir ?
- 50 réponses
- 20 participants
- 2 573 vues
- 20 followers
Phil AMMELOOT
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/10/2021 à 12:52:12Quel Séquenceur/Synthé choisir ?
Bonjour,
Je suis guitariste (donc un néophyte de première concernant les synthés) et je cherche un appareil de type séquenceur/synthé afin de lancer des séquences sur des morceaux (début, break, bridge, fin... voir un morceau complet). Pour les lancer je le ferai avec un switch au pied voire de temps à autre avec un finger (pas dans le nez je vous rassure ).
Je pensais à du matos comme l'ASM Hydrasynth, les Korg OPSIX ou MODWAVE ou WAVESTATE...
Bref un truc à la fois très intuitif et facile de création (pas un truc avec 15 000 boutons et des heures de programmations où on y passe la nuit pour un résultat minable).
Voilà ! Vous savez tout.
Que pouvez-vous me conseiller ? Quelle la machine la plus super du monde pour ce type de besoin ?
Par avance je vous remercie à tous et bonne musique.
Phil.
Je suis guitariste (donc un néophyte de première concernant les synthés) et je cherche un appareil de type séquenceur/synthé afin de lancer des séquences sur des morceaux (début, break, bridge, fin... voir un morceau complet). Pour les lancer je le ferai avec un switch au pied voire de temps à autre avec un finger (pas dans le nez je vous rassure ).
Je pensais à du matos comme l'ASM Hydrasynth, les Korg OPSIX ou MODWAVE ou WAVESTATE...
Bref un truc à la fois très intuitif et facile de création (pas un truc avec 15 000 boutons et des heures de programmations où on y passe la nuit pour un résultat minable).
Voilà ! Vous savez tout.
Que pouvez-vous me conseiller ? Quelle la machine la plus super du monde pour ce type de besoin ?
Par avance je vous remercie à tous et bonne musique.
Phil.
Zuma Otto Rivers
1741
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
41 Posté le 04/11/2021 à 00:37:30
Citation :