Travail du souffle.
- 294 réponses
- 28 participants
- 47 086 vues
- 35 followers
Pevets
Oriental
inotime
++
Oriental
Citation : Mais généralement si t'as une note aigue et longue par exemple dans une chanson, la contre pression peut s'avérer être bien plus confortable et moins fatigante que la pression.....
Et donc, dernière question (pour le moment ) :
Là on a commencé à travailler « Le blues du business man », c’est surtout pour la deuxième partie, pour les fin des phrases, qui sont assez fortes, et avec un assez long vibrato :…….numéro…..auteur……couleur…….peau…………… existe….…
est-ce que tu les prendrais aussi qu'en « Pression », ou en « Contre-pression »……ou alors………………tu jonglerais avec les deux ??????
frifrie
Allez Inotime.....envoie moi un p'tit truc.....s'il te plait
Oriental
Hors sujet : Salut Frifrie , Citation : Alors Oriental.....t'as pas eu l'autorisation......
Tu sais Frifrie, chez nous il y a 2 expressions : « celui qui veut vendre et acheter, qu’il descende au marché »….et…. « Celui qui a besoin de son ami, va le voir »…et donc là, c’est toi qui réclame cela, alors c’est à toi de lui demander…..moi je ne lui demande rien du tout……..déjà que je le bombarde de questions , j’en abuserai pas plus....demande-moi un autre service si tu veux ;) !!!!
frifrie
Citation : Tu sais Frifrie, chez nous il y a 2 expressions : « celui qui veut vendre et acheter, qu’il descende au marché »….et…. « Celui qui a besoin de son ami, va le voir »…et donc là, c’est toi qui réclame cela, alors c’est à toi de lui demander…..moi je ne lui demande rien du tout……..déjà que je le bombarde de questions , j’en abuserai pas plus....demande-moi un autre service si tu veux !!!!
[HS]Citation : Allez Inotime.....envoie moi un p'tit truc.....s'il te plait
mais c'est ce que j'ai fait Oriental....
Oriental
Oriental
Hors sujet : Il est dit «qui tente rien, n’a rien » Bon je vais tenter de poser 2 dernières questions à Inotime , espérant que cette fois-ci il va me répondre…..et en espérant que Frifie ne va pas venir me casser la baraque !!!
Salut Inotime ,
Voici-là 2 questions, facultatives, d’avant vacances, toujours sur cette « Pression » !!!
1- J’en ai déduit, qu’en fait tu préconises…….et tu évites au maximum d’utiliser la « Contre-Pression »……plus tu l’évites…..mieux c’est !!! Au point que, je pense, qu’il t’arrive de faire tout un Concert entier sans l’utiliser !!!! Me tromperai-je ???
2- Aussi, je me posais la question suivante ; comment cela fait-il qu’il n’y a pas beaucoup de chanteurs(se) de Variété, qui l’utilisent….outre Céline Dion…….j’en connais pas, d’entre ceux qui sont sur le devant de la scène……est-ce dû à leur Prof, disons-le : mal formé ???……….Connais-tu d’autres chanteurs(se) connus, qui l’utilisent ???
Voila voili, à vous les Profs de AF !!!
Michael Jackson
Oriental
Hors sujet : Maintenant c’est MJ qui vient me casser la baraque :
Mais vous le faites exprès les gars et les gates…………il n’y a jamais de questions……..mais il suffit qu’Oriental pose une , ou plusieurs questions, à Inotime…….que vous venez interférez avec d’autres questions !!!!
- < Liste des sujets
- Charte