"registre du sifflement"
- 157 réponses
- 29 participants
- 22 577 vues
- 27 followers

herem

Oriental

Hors sujet : Citation : heureusement que depuis le coup que j'ai fais à Orientale je me maitrise mieux XD XD Citation : Bon allez,j'ai la dalle,vais manger XD
Non mais C.E.B,je prends ça au second degrès maintenant,j'ai trop pris pour habitude de prendre au sérieu ce que les gens disent de moi!
T’as raison Herem , bonne Résolution, pourquoi se prendre la tête pour un mot par-ci, et un autre par-là, tant que ce ne sont pas des grosses insultes graves………. tourne la page
!!!
Chez nous il y a une belle parole : « Si tu cherches à travailler qu’avec des gens qui n’ont pas de défauts, alors tu vas te retrouver tout seul », indulgence, patience ; sont de bonnes qualités ;) !!!
Bon là c’est moi qui n’a pas encore mangé ;) !!!
@+++

newmimik

Citation :
Le registe du sifflement c'est très simple, sifle entre tes lèvres et voilà
Tiens, justement, je n'ai jamais réussi à siffler. tout le monde me dit "Mais si regarde, fais comme çi, fait comme ça [avec démonstration à l'appui]". Mais j'arrive toujours pas. J'ai des lèvres trop pulpeuses, vous croyez ? ;) Non, sans rire, ça m'intrigue.

sympa78

Pevets

Anonyme

herem

Citation : Si tu cherches à travailler qu’avec des gens qui n’ont pas de défauts, alors tu vas te retrouver tout seul », indulgence, patience ; sont de bonnes qualités !!!
[HS]

Franchement,merci,merci,merci...1000 fois merci Oriental,tu m'as ouvert les yeux.....

(je m'excuse pour ce que j'ai pus te dire,et au autres aussi<===C'est la première fois que j'arrive m'escuser de ma propre volonté)

Bin mer....credi alors,faut que je me relise plus souvent

Anonyme

Je t'aime comme un collègue afien c'est tout

ps : Newmink moi non plus j'arrive pas à siffler, je trouve ça incroyable que des gens y arrivent, moi j'arrive pas

Sérieux Herem c'est beau d'avoir un regard différent sur l'autre , c'est un beau message que j'ai lu de ta part et celui d'Oriental, la tolérance quoi, merci à tous les deux

Shadowj85

Mariah Carey chante généralement sur 5,5 octaves.
Elle peut monter beaucoup plus haut mais ne le fait que très rarement car aller plus haut que sa tessiture pourrait s'averer dangereux, surtout si cette note doit être chantée à chaque fois en live. De même, elle ne risquera jamais d'enregistrer une note trop basse pour les mêmes raisons.
Ainsi, on peut conclure que sa tessiture dépasse même les 5.5 octaves.
Personne n'a dit qu'elle chante sur 7 octave mais lorsqu'elle va au dela de sa tessiture elle peut atteindre la 7eme octave voir la 8eme! Voila c'etait pour remettre les choses dans leur contexte!
Lorsque ce registre est parfaitement maitriser il peut vraiment etre doux a l'oreille, il suffit seulement de bien le maitriser.

Pevets

Michael Jackson

Citation : Ainsi, on peut conclure que sa tessiture dépasse même les 5.5 octaves
Si elle depasse pas ce nombre d'octave dans son utilisation courante on parlera d'ambitu et non de tessiture concernant le reste!
- < Liste des sujets
- Charte