"registre du sifflement"
- 157 réponses
- 29 participants
- 22 576 vues
- 27 followers

herem
133

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/04/2006 à 02:34:39"registre du sifflement"
Salut,je voudrais savoir qu'est-ce que le "registre du sifflement",car j'ai entendu dire que mariah carey,maitrisais ça,et j'orais voulu savoir aussi si on pouvaient l'apprendre,merci!!!!
I wish you didn't love me.....

herem
133

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
81 Posté le 16/08/2006 à 03:49:55
C'étai beau ce que tu vien de dire,enfin quelqu'un de sérieu merci!
Franchement moi je dis que le registre du sifflement peut être très beau si on sais l'utilisé,et moi je veux apprendre à faire des trucs comme ça!
Ou sinon j'aimerais bien chanté sur 5 octave! Je me contenterais de ça
Mais y à t'il une technique pour pouvoir faire de telle note,je veux dire par là,est-ce qu'il y à des exercie à faire? Ou bien c'est un truc qu'on a à la naissance?

Franchement moi je dis que le registre du sifflement peut être très beau si on sais l'utilisé,et moi je veux apprendre à faire des trucs comme ça!
Ou sinon j'aimerais bien chanté sur 5 octave! Je me contenterais de ça
Mais y à t'il une technique pour pouvoir faire de telle note,je veux dire par là,est-ce qu'il y à des exercie à faire? Ou bien c'est un truc qu'on a à la naissance?
0

Pevets
13498

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
82 Posté le 16/08/2006 à 10:49:58
Hors sujet : Citation : on parlera d'ambitu
Ambitus, avec un « s » final ; si un jour tu signes avec un producteur, et que ce dernier t'entubes, tu ne diras pas : « il m'a fait mal à l'anu » ...
0

Pevets
13498

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
83 Posté le 16/08/2006 à 10:51:02
Voilà qui va plaire à certains ici. Je trouve ça insupportable et laid.
0

newmimik
64

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
84 Posté le 16/08/2006 à 11:26:12
Moi pareil. Pourtant, j'aime bien les petits effets en voix de sifflet que peut faire mariah carey de temps en temps, quand c'est quelques notes, ça peut être rigolo. Mais là, on dirait une ode à la migraine !
0

Louis XIV
90

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
85 Posté le 16/08/2006 à 11:30:02
Citation : Voilà qui va plaire à certains ici. Je trouve ça insupportable et laid.
C'est très pas beau !!

0
De ma voix de cristal...Je t'envoie des pétales...

Oriental
1421

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
86 Posté le 16/08/2006 à 15:44:02
Hors sujet : Pevets dit : Citation : Ambitus, avec un « s » final ; si un jour tu signes avec un producteur, et que ce dernier t'entubes, tu ne diras pas : « il m'a fait mal à l'anu » ... , et Pevets qui voulait faire Prof de chant, bonjour la « Pédagogie » !!! Heureusement que je ne t’ai pas eu comme Prof
!!!!
0
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI

Pevets
13498

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
87 Posté le 16/08/2006 à 15:53:03
Hors sujet :
0

Shadowj85
38

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
88 Posté le 16/08/2006 à 21:48:52
Personellement concernant ce registre je ne prends pas comme reference Adam Lopez ou encore Georgia Brown mais bien plus Mariah Carey qui a des high notes bien plus belle que ces derniers. Lorsque que Adam L. ou Georgie B. utilise le Whistle Register c'est seulement pour essayer d'etablir un record.
Bon bref tout ca pour dire que j'aime pas trop les notes de Georgia et Adam qui sont parfois inaudible surtout concernant Adam!
Pour ceux que ca interesse sur Youtube il y a une video de Georgia qui utilise le Whistle Register face a une guitare!
Bon bref tout ca pour dire que j'aime pas trop les notes de Georgia et Adam qui sont parfois inaudible surtout concernant Adam!
Pour ceux que ca interesse sur Youtube il y a une video de Georgia qui utilise le Whistle Register face a une guitare!
0

herem
133

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
89 Posté le 17/08/2006 à 00:54:54
Oui c'est vrai shadowj85 je le savais djà,ça ressemble plus à un crie qu'a autre chose moi je trouve,sinon voilà quoi...j'ai plus rien à dire
0

Shadowj85
38

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
90 Posté le 21/08/2006 à 18:40:12
Video regroupant plusieurs hight notes de Miss Carey. C'est tout simplement incroyable! La video dure un peu lontemps mais ca vaut le detour surtout pour les notes qu'on peut entendre vers la fin de la video voici le lien:
http://www3.youtube.com/watch?v=T9sshTKgJhE
http://www3.youtube.com/watch?v=T9sshTKgJhE
0
- < Liste des sujets
- Charte