Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

"registre du sifflement"

• 157 réponses
  • 29 participants
  • 22 576 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion "registre du sifflement"
Salut,je voudrais savoir qu'est-ce que le "registre du sifflement",car j'ai entendu dire que mariah carey,maitrisais ça,et j'orais voulu savoir aussi si on pouvaient l'apprendre,merci!!!!
I wish you didn't love me.....
Afficher le sujet de la discussion
81
C'étai beau ce que tu vien de dire,enfin quelqu'un de sérieu merci! :((
Franchement moi je dis que le registre du sifflement peut être très beau si on sais l'utilisé,et moi je veux apprendre à faire des trucs comme ça!
Ou sinon j'aimerais bien chanté sur 5 octave! Je me contenterais de ça

Mais y à t'il une technique pour pouvoir faire de telle note,je veux dire par là,est-ce qu'il y à des exercie à faire? Ou bien c'est un truc qu'on a à la naissance?
82

Hors sujet :

Citation : on parlera d'ambitu

Ambitus, avec un « s » final ; si un jour tu signes avec un producteur, et que ce dernier t'entubes, tu ne diras pas : « il m'a fait mal à l'anu » ...

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

83
Voilà qui va plaire à certains ici. Je trouve ça insupportable et laid.

Matos à vendre

84
Moi pareil. Pourtant, j'aime bien les petits effets en voix de sifflet que peut faire mariah carey de temps en temps, quand c'est quelques notes, ça peut être rigolo. Mais là, on dirait une ode à la migraine !
85

Citation : Voilà qui va plaire à certains ici. Je trouve ça insupportable et laid.

C'est très pas beau !! :|
De ma voix de cristal...Je t'envoie des pétales...
86

Hors sujet : Pevets dit :

Citation : Ambitus, avec un « s » final ; si un jour tu signes avec un producteur, et que ce dernier t'entubes, tu ne diras pas : « il m'a fait mal à l'anu » ...

Oulalala :ptdr: , et Pevets qui voulait faire Prof de chant, bonjour la « Pédagogie » !!! Heureusement que je ne t’ai pas eu comme Prof :lol: !!!!

J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
87

Hors sujet : :lol:

Matos à vendre

88
Personellement concernant ce registre je ne prends pas comme reference Adam Lopez ou encore Georgia Brown mais bien plus Mariah Carey qui a des high notes bien plus belle que ces derniers. Lorsque que Adam L. ou Georgie B. utilise le Whistle Register c'est seulement pour essayer d'etablir un record.
Bon bref tout ca pour dire que j'aime pas trop les notes de Georgia et Adam qui sont parfois inaudible surtout concernant Adam!
Pour ceux que ca interesse sur Youtube il y a une video de Georgia qui utilise le Whistle Register face a une guitare!
89
Oui c'est vrai shadowj85 je le savais djà,ça ressemble plus à un crie qu'a autre chose moi je trouve,sinon voilà quoi...j'ai plus rien à dire
90
Video regroupant plusieurs hight notes de Miss Carey. C'est tout simplement incroyable! La video dure un peu lontemps mais ca vaut le detour surtout pour les notes qu'on peut entendre vers la fin de la video voici le lien:
http://www3.youtube.com/watch?v=T9sshTKgJhE