Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 329 713 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
2251
Ca y est, je le tiens :

il s'est pris la tronche dans une presse à disques, il hante le palace de son diable de producteur qui lui a piqué sa musique, sa copine et sa jeunesse
(1974)

Observez bien l'accordeur, pendu à son cou... et jugez de l'état des cordes vocales !

Et voilà comment il a signé son maudit contrat, où d'ailleurs il n'a jamais été question de 1 500 000 fr

http://fr.youtube.com/watch?v=7qARzn8ieWM
2252
:mdr:
Postillon ne peut être un Poppy :

Les Poppies n'ont jamais palpé le moindre centime en terme de royalties.
Ils ont d'ailleurs réagi un peu tard, pour certains, en pure perte...

Rien n'a changé, tout a continué, les gosses se font toujours exploiter.

Sauf que là, quand même ils sont rémunérés en albums de Mickey à 9,60 euros (un par chanson, et c'est largement payé).

[/url]http://www.myspace.com/lawiwifamily[/url]
2253
Non non rien n'a changé ....

mdr :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :((( :((( :((( :((( :mdr: :mdr: :mdr:
2254
... tout, tout a continué, hey hey ! (comme ce thread)
:ptdr: :ptdr: :((( :((( :ptdr: :ptdr:
2255

Hors sujet : Mais si ! Depuis Darwin et sa théorie sur l'évolution des espèces, les popies ont bien changé, la preuve :

http://fr.youtube.com/watch?v=wJx4Xo3JTFY

2256
Il était coutume à l'époque de parler d'anciens et de nouveaux francs , ce qui n'est plus le cas avec l'euro .

57100 euros ( actualisés ) c'est une fois , et non par an . Peut être me suis-je mal exprimé . Ensuite il y a les recettes sur les disques . Si ceux ci ne sont pas présentés par la maison de disques , il n'y a plus de revenu .

Une maison de disques cible les artistes qu'elle veut mettre en avant au détrimant des autres artistes sous contrat .

Vous parlez de vous individuellement dans vos interventions, vous accepteriez . Me concernant j'ai parlé de groupe .

U2 ptitmiche est de quelle nationalité ? . J'ai parlé du droit commercial de la musique en France . Nous ne sommes pas dans un feuilleton à la télé où on nous fait croire que les règles dans un pays sont les règles de tous les pays .

Voyez comme vous réagissez à la somme d'argent , alléchés que vous êtes , d'ailleurs ptitmiche que dit il ? : laisser son intégrité de côté pour un instant . Hé oui , les autres et moi ( pas tous au même niveau de l'acceptation ) n'ont pas lâché l'intégrité de ce que nous pensions . Le résultat ... Je sais pour quoi je fais de la musique . Les autres : je n'ai plus de contact .
2257
Tant mieux pour toi, mais revois tes calculs, parce que 5% d'inflation par an, je refais "hahahahahahaha" (ca fait 20 ans que le taux d'inflation a pas dépassé les 3%, et pondre une moyenne comme ca c'est ridicule. Donne nous l'année et je te calculerais à combien ca correspond exactement).
2258

Citation : Il était coutume à l'époque de parler d'anciens et de nouveaux francs

C'est bon, c'est pas la peine de nous expliquer ça, on n'est pas des abrutis non plus, ni des jeunots nés de la dernière pluie.

Citation : Voyez comme vous réagissez à la somme d'argent , alléchés que vous êtes

Non mais, tu vas pas commencer à m'énerver une nouvelle fois, hein !
Je suis pas du tout quelqu'un qui courre après l'argent
Mais il est peut-être un peu normal qu'on y pense un minimum quand on essaye de faire avec 300euros par mois, non ?
Aujourd'hui c'est dûr pour tout le monde, et ça l'a peut-être été autant pour toi.
Je ne me plains pas, il y a des choix derrière et je me débrouille. Mais heureusement quand même que t'es pas en face de moi, j'te jure !

Toi aussi, tu as fait des choix (si ce que tu nous racontes est vrai) et ils te regardent. D'ailleurs ça ne regarde que soi.
Mais ne vient pas nous traiter de bandes d'alléchés parce qu'on aurait bien aimé avoir cette opportunité ! :x:
2259

Citation : Il était coutume à l'époque de parler d'anciens et de nouveaux francs
C'est bon, c'est pas la peine de nous expliquer ça, on n'est pas des abrutis non plus, ni des jeunots nés de la dernière pluie.

Hého parle pour toi ! Moi jsuis jeune j'ai que 21 ans bon sang, faut arrêter de me traiter comme un vieux ! :clin: (même si j'ai pas connu les anciens francs personnellement, mes grands-parents parlaient encore souvent en anciens francs avant l'euro).
2260
5 pour cent il est vrai que c'est subjectif , mais il y a deux calculs . Le calcul de l'inflation économique , et le calcul de la sécurité sociale . Le vrai chiffre est celui de la sécurité sociale , celui qui à commencé en 1945 . Le plafond de la sécurité sociale réactualisé est le plafond vrai de l'inflation . Ainsi si on gagnait plus il y 30 ans que le plafond de la sécurité sociale , aujourd'hui combien gagne t'on en dessous de ce plafond , donc l'annonce du calcul de l'inflation pour les salaires est inférieur à la réalité de l'inflation . Ainsi j'ai pris 5/100 c'est mieux que 3/100 annoncés .