Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 330 985 vues
- 89 followers
Postillon
1016
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/12/2006 à 02:08:02Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2071 Posté le 29/10/2007 à 19:26:53
Citation : Postillon me rappelle ce type de comportement, de raisonnement, qui s'acharnent à remettre en question des vérités élémentaires.
D'aileur moi je suis contre la loi de la pesanteur : sur un accordeur l'aiguille sélève et puis descend indépendamment de la pesanteur, indiquant pas là que la pesanteur...
1º ne chante pas juste
2º est une belle enflure qui berne l'humanité entière depuis la nuit des temps. À part MOI bien sûr.
maloryp
1916
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2072 Posté le 29/10/2007 à 19:34:49
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2073 Posté le 29/10/2007 à 19:36:57
Et si en plus Maloryp est avec moi... je vole en apesanteur, mais avec un accordeur... on sait jamais...
maloryp
1916
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2074 Posté le 29/10/2007 à 19:38:42
Moi non plus, je ne suis pas dupe.
C'est comme ceux qui disent que le Soleil est plus gros que la Terre. Faut vraiment qu'ils changent de lunettes.
Tout le monde vole en apesanteur, c'est juste que le sol vole en même temps que nous sous nos pieds. Ben voui !
C'est comme ceux qui disent que le Soleil est plus gros que la Terre. Faut vraiment qu'ils changent de lunettes.
Tout le monde vole en apesanteur, c'est juste que le sol vole en même temps que nous sous nos pieds. Ben voui !
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2075 Posté le 29/10/2007 à 19:47:17
D'accord, mais faut aussi savoir que le soleil est rond alors que la terre non, et c'est pour ça qu'elle est plus grande.
De plus, à ce que je sache, il n'y a pas d'accordeur sur le soleil, il y fait trop chaud.
De plus, à ce que je sache, il n'y a pas d'accordeur sur le soleil, il y fait trop chaud.
maloryp
1916
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2076 Posté le 29/10/2007 à 19:53:34
D'façon, pour que le sol vole sous nos pieds avec nous, il vaut mieux que la Terre soit plate, hein. Sinon, j't'explique pas la zone !
Mais l'aiguille de l'accordeur ne bouge pas pareil la nuit et le jour. Z'avez pas remarqué ? Eh oui, puisque le soleil, qui tourne autour de la Terre plate, émet plus d'ondes postilloniennes le jour.
Je dirais même que quand on éteint la lumière, l'aguille ne bouge plus du tout. Je vous défie de me prouver le contraire...
Mais l'aiguille de l'accordeur ne bouge pas pareil la nuit et le jour. Z'avez pas remarqué ? Eh oui, puisque le soleil, qui tourne autour de la Terre plate, émet plus d'ondes postilloniennes le jour.
Je dirais même que quand on éteint la lumière, l'aguille ne bouge plus du tout. Je vous défie de me prouver le contraire...
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2077 Posté le 29/10/2007 à 20:01:53
Des solutions pour Postillon :
En sofware :
https://plugin-time-stretch.antares-systems.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C10203%2Cmao%2Cautotune.html
En hardware :
https://processeur-vocal.antares-systems.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C12045%2Cmao%2Catr1a_autotune_intonation_processor.html
C'est plus cher qu'un accordeur, mais bon...
Et puis Postillon, là, si tu regardes la petite aiguille/dispositif, tu t'apercevra que tu chantes faux... à tous les coups!!! mais c'est cool, parce que la petite bestiole corrige tout cela très très bien... si tu chantes, parce que j'en suis de moins en moins persuadé...
En sofware :
https://plugin-time-stretch.antares-systems.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C10203%2Cmao%2Cautotune.html
En hardware :
https://processeur-vocal.antares-systems.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C12045%2Cmao%2Catr1a_autotune_intonation_processor.html
C'est plus cher qu'un accordeur, mais bon...
Et puis Postillon, là, si tu regardes la petite aiguille/dispositif, tu t'apercevra que tu chantes faux... à tous les coups!!! mais c'est cool, parce que la petite bestiole corrige tout cela très très bien... si tu chantes, parce que j'en suis de moins en moins persuadé...
Anonyme
2131
2078 Posté le 29/10/2007 à 20:41:57
Citation :
Heureusement pour lui, tu es née après Einstein, sinon il serait resté un modeste physicien moyen et inconnu ;-)
Et ne crois pas à une méchante ironie de ma part : ton propos ressemble furieusement à la situation qu'il avait imaginée, et qui l'avait mis sur la piste de la relativité générale : chute libre dans un ascenceur.
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2079 Posté le 29/10/2007 à 20:43:32
C'est vrai que pendant une chute d'ascenseur SRTOUT quand tu es dans ledit ascenseur, c'est la totale relativité générale...
maloryp
1916
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2080 Posté le 29/10/2007 à 20:44:53
Salut Alain !
- < Liste des sujets
- Charte