Sujet de la discussionPosté le 05/12/2006 à 02:08:02Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Tient les entendeurs et buveurs qui reviennent pour détracter . Salut à vous . Alors vous chantez juste j espère maintenant avec les conseils que j ai proposés , car ce n est pas avec vos détractations que vous améliorerez les choses . Pour moi tout va bien , encore mieux ma voix chantée avec mes vraies cordes vocales , parce que je peux chanter également avec mes fausses cordes vocales . Et vous ? . Meme pas les vraies quand je vous lis . J me marre . Alors quelles images prochaines ? . Quelle insulte à dire ? Quelle déconstruction à proposer ? . Surprise . Je vous attends !.
Allez, allez, on va pas se disputailler..
Est ce que l'un d'entre vous pourrait résumer les, hum , 75 pages de post sur ce sujet qui semble intéressant ?
Power Bibi la vie ne t intéresse t elle donc pas ? . Il n y a t il que la tienne qui compte ? . La vie des autres te fait elle marer ? , c est ce que tu laisses croire en ne disant rien et te réfugiant derrière ces petits ronds certes sympathiques mais qui ne développent pas la syntaxe de la communication .
Citation : Power Bibi la vie ne t intéresse t elle donc pas ? . Il n y a t il que la tienne qui compte ?
Salut Postillon !
Merci pour ces petites lignes à mon attention, ca fait plaisir.
Pour info, il me semble que c'est toi qui n'a pas tenu compte de ce qu'on te disait. Merci pour tes exercices. Je vais les tester.
a +