Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 329 982 vues
- 89 followers
Postillon
ptitmiche
Chouette film, vraiment. Tout y est : le susspenss, l'érotisme, les cascades, un décor fabuleux et des figurants particulièrement sympathiques.
Perso, j'en redemande
ptitmiche
Citation : Je voudrais aussi faire accorder ma femme. Connaissez-vous un bon accordeur ?
Ca reste entre nous mais, dernièrement, je l'ai vue derrière l'église en compagnie du facteur. Depuis, évidemment, je la fais chanter...Hé ben franchement, elle ne se débrouille pas si mal. M'est avis que l'accordeur ne servirait pas grand chose
maloryp
In this Postillon's kingdom, you're definitely the KING !
Fingolfin1977
!!!!!!!! j'adôôôôôre !!!
F, qui veut un chat maintenant.
Reset
je ne suis qu'un humble artisan du son qui tente dans son coin d'apporter sa petite pierre à l'édifice incommensurable que nous devons à notre maître à tous en la matière : Postillon, que je salue d'ailleurs au passage bien respectueusement
car c'est quand même lui qui détient le plus de connaissances en la matière...
Citation : In this Postillon's kingdom, you're definitely the KING !
ça, je ne sais pas trop comment je dois le prendre
Citation : Est-ce que je peux aussi accorder ma tortue, sachant qu'elle est muette ?
Pour le poisson rouge, faut-il rester en LA 440hz ?
ici
un élément de réponse ;)
Postillon
ptitmiche
Je finis par me demander s'il est à jeun, lorsqu'il écrit...
Fingolfin1977
Citation : A mon avis je ne détiens pas plus de connaissances que vous , et peut être moins
Hey ! un début de prise de conscience… ?
Citation : mais j'avoue que ce que je connais je le mets à l'épreuve de son sens , et la comparaison du sens que je comprends du sens des mots ( dans quelques domaines ) avec le sens tel qu'il peut être oublié , vulgarisé , utilisé ainsi , créé alors une réflexion que j'ose exposer .
Ah non merde.
F.
maloryp
Citation : ça, je ne sais pas trop comment je dois le prendre
Ohlà t'inquiète, c'était dans le bon sens du termeAnonyme
- < Liste des sujets
- Charte