Où étaient passées mes cordes vocales ?
- 4 743 réponses
- 98 participants
- 329 754 vues
- 89 followers
Postillon
1016
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/12/2006 à 02:08:02Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Anonyme
2131
4571 Posté le 06/01/2010 à 18:18:22
Cela m'est arrivé aussi de taquiner parfois durement, et je ne sais toujours pas si Postillon fait une fixation sur sa méthode ou s'il nous fait marcher.
Mais pour autant, ne confondons pas "décalé" avec "grossier".
Mais pour autant, ne confondons pas "décalé" avec "grossier".
Postillon
1016
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4572 Posté le 07/01/2010 à 00:03:57
Précision. Je propose la présence du regard ( fonction visuelle ) comme ajustement pour le son vocal, afin de créer un rapport mental avec les cordes vocales. Cet exercice effectué n'est pas par expérience inutile pour chanter, chanter ensuite de la façon que l'on veut chanter. L'association visuelle et sonore pour Soi améliore une technique de chant, technique de chant qui peut aussi se baser que sur le sonore, l'oreille.
Ta façon de faire de la musique Magic.
Pour ma part je considère la musique selon l'étymologie courante au XIVe siècle, comme un assemblage. Assemblage devenu un assemblage de bruits, de sons, de notes. Ta technique productrice de bruits, de sons, de notes est réalisée par l'air qui s'échappe de ton anus. Maintenant te sens-tu capable de créer un assemblage à partir de cette production ? Si oui tu fais de la musique !
Le visuel dans ton cas, Magic. Il est le même que pour la production sonore vocal. Créer un rapport mental. Conclusion. Dans ton cas, Magic, ça sera avec ton anus que tu auras un rapport mental.
Ta façon de faire de la musique Magic.
Pour ma part je considère la musique selon l'étymologie courante au XIVe siècle, comme un assemblage. Assemblage devenu un assemblage de bruits, de sons, de notes. Ta technique productrice de bruits, de sons, de notes est réalisée par l'air qui s'échappe de ton anus. Maintenant te sens-tu capable de créer un assemblage à partir de cette production ? Si oui tu fais de la musique !
Le visuel dans ton cas, Magic. Il est le même que pour la production sonore vocal. Créer un rapport mental. Conclusion. Dans ton cas, Magic, ça sera avec ton anus que tu auras un rapport mental.
[ Dernière édition du message le 07/01/2010 à 00:07:13 ]
Anonyme
8690
4573 Posté le 07/01/2010 à 00:11:32
Est-ce à dire qu'il doit avoir la tête dans le cul ?
Postillon
1016
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4574 Posté le 07/01/2010 à 00:16:13
Citation de : daRinze
Non. Mentalement on peut penser à chaque partie de son corps sans pour cela chambouler son corps à la mode Picasso.
Non. Mentalement on peut penser à chaque partie de son corps sans pour cela chambouler son corps à la mode Picasso.
Postillon
1016
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4575 Posté le 07/01/2010 à 00:16:14
Citation de : daRinze
flonflon zingueur
1045
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4576 Posté le 07/01/2010 à 01:57:32
Citation de DaRinze :
" la musique est un cri qui vient de l'interieur..."
Après la fausse corde vocale, voilà la fosse colo-rectale...hey! gare aux postillons !!!
BONNE ANNEE A TOUS
- Mimi -
458
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
4578 Posté le 07/01/2010 à 08:15:54
Citation de Postillon :
ça sera avec ton anus que tu auras un rapport mental.
Merci ! En tout cas j'adore l'idée d'avoir un rapport mental avec mon anus...
-Mimi- "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."
CMC6
2703
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4579 Posté le 07/01/2010 à 08:42:03
est-ce que cet art fonctionne si on veut simuler le chant de l'anus avec les dessous de bras? s'agirait-il de la même technique que les ventriloques?
- < Liste des sujets
- Charte