Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 329 750 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
4581

C'est donc à ce moment là que l'on résout la problématique de départ :

Citation du Titre :
Où étaient passées mes cordes vocales ?

Réponse => 
.
.
.
.
.
.
.
.
Dans Ton C.. !!! mrgreen

OK, je sors...

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

4582
comment j'ai pu oublier ça.... merci, tu m'enlèves une épine du pied... bravo
4583
A ton service !!! 

4584

une vielle et alors ...??

4585
Magic, tu fais erreur. Je ne fais pas de substitut comme tu le fais.

Où étaient passées mes cordes vocales ? Elles ont toujours été là mais me servant de mes fausses cordes vocales mon rapport mental n'était pas dirigé vers mes cordes vocales lesquelles me servaient donc peu pour chanter.

Le titre évoque le fait que l'on a à faire à quelque chose qui existe mais sans savoir quel est le rapport que l'on a avec cette chose existante. 

[ Dernière édition du message le 07/01/2010 à 12:43:34 ]

4586
4587
T'inquiètes pas Postillon, j'avais bien compris !! C'était juste un trait d'humour pour alléger le débat très pointu et très technique que tu as engagé depuis 4586 posts (4587 maintenant).

Je me doute bien que tu n'as pas retrouvé comme ça un beau matin les cordes vocales, que tu avais un jour perdu, dans ton derrière ; ce qui aurait d'ailleurs pu expliquer pourquoi quand tu pétais ton slip chantait la Traviatta. mrgreen

4588
Magic, me concernant je n'ai jamais rien perdu. On ne perd rien quand on à rien.

Le cours du temps m'a appris qu'il y a tout à apprendre, donc avant que je découvre ce à quoi son propre cheminement de pensée fait découvrir je n'avais rien à perdre.

Maintenant que le chemin de pensée ouvre à la découverte, oui, le jour où je m'éteindrai c'est qu'alors que je perdrai  ma vie quelque part. 

[ Dernière édition du message le 07/01/2010 à 16:30:34 ]

4589
Où étiez vous, cordes vocales ?
Toute ma vie vous ai cherché
Jusqu'à ce jour gisant en paix,
Enfin, sous ma pierre tombale.
4590
Citation de Postillon :
Le cours du temps m'a appris qu'il y a tout à apprendre, donc avant que je découvre ce à quoi son propre cheminement de pensée fait découvrir je n'avais rien à perdre

C'est marrant, tu me fais penser à quelqu'un ...
Le jour où on décernera des prix aux branleurs, je deviendrai quelqu'un !!