Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où étaient passées mes cordes vocales ?

• 4 743 réponses
  • 98 participants
  • 330 080 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Où étaient passées mes cordes vocales ?
Bonjour . Antérieurement je chantais du rock métal et cela avec une voix appelée par les phoniatres : la voix des bandes . Cette voix puissante avait cependant un ambitus mélodique faible et donc je décidais de chanter avec mes cordes vocales , mais voilà , ce n était pas terrible car je ne savais pas utiliser mes cordes vocales . Après des cours de chant sans résultat probant et des lectures à propos du chant , puis la lecture décisive du livre :Voir la Parole , je me mis à utiliser pour me servir de mes cordes vocales mes yeux et cela par l intermédiaire d un accordeur . Après donc plusieurs mois d exercices je chante maintenant avec justesse 3 octaves . Reste à mémoriser les intervalles sonores . Après s il me reste du temps peut etre que je chanterais .
Afficher le sujet de la discussion
811
Tout cela n'est qu'un immense foutage de gueule
812
A Apéricube . Non apéricube la justesse ne passe pas par les genes . Les genes ont une mémoire certes , ils transmettent des informations aux générations , mais à certains la justesse et à d autres non à la justesse , non . Pourquoi la vie par laquelle se transmet les genes ferait elle cette séparation ? .

La vie donne à chacun un éventail de moyens , dans cet éventail de moyens certains sont plus ou moins performants pour chacun naturellement . Chacun peut cultiver ses moyens si il en a le droit .
813

Hors sujet :

Citation : mais j'attend toujours le sample

+ 1

814
Zaoued → +100000000
815
Zaoued pourquoi cette discussion t apparait comme un foutage de gueule ? Comment verrais tu la discussion ?
816
ça dépend :
- si je la prend en cours maintenant, sachant que j'ai pas tout lu et que personnellement je trouve que ce que tu dis dans tes posts c'est vraiment n'importe quoi...ben si j'étais en face de toi ça finirai vite par une tarte dans ta gueule. Je dis pas que systèmatiquement tu as tort - mais la façon de te poser en seigneur d'une science alors que tu ne fais que sortir des inepties et des concepts vaguement philosophiques sur un ton de prophète (certains m'adresseront ce reproche...) ça me gave, en plus on en est déjà bientôt à plus de 100 pages tout ça pour aller nulle part...

-si je relis tout depuis le début en essayant d'interpréter correctement tes "psaumes" ben... je le ferai pas.

franchement entre ton ton et le vide qui remplit tes phrases qui parfois ne sont pas loin de perdre tout sens...ben c'est du foutage de gueule.
:8)

autrement dit ces discussion là je les "vois" pas
817
Cela part en couille ici ...

La reflection sur les genes est d'une connerie inomable , rapelant certains discours recents ou du passé qui ont tourmenté et continu de tourmenté tous le XXeme (enfin maintenant XXI siècle ) ...
Donc arretez ce type de propos complement con ,
Une oreille sa s'éduque ...................................................
Mais certaines personnes devraient commencer par éduquer autre chose...
6 CORDES FOREVER
818
C'est ce que je voulais dire
819
Wé c'étais pour appuyer ta reflection ...

Vraiment purement dégeulasse et scandaleux comme reflection (oreille = genes)
...
Il serait bien qu'un modo ferme ce thread avant que cela parte réelement en couille ....

No comment
6 CORDES FOREVER
820

Citation : Donc arretez ce type de propos complement con ,
Une oreille sa s'éduque ...................................................
Mais certaines personnes devraient commencer par éduquer autre chose...

:bravo: +1! c'est tout à fait ce que je voulais dire plus haut.