Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 67 991 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
1151

Hors sujet : Et je suis en train de l'écouter ta version. Ah ! la photo je croyais que t'étais un jeun ado fougueux ! Ca fait bizarre de l'entendre traduit. La guitare est peut etre un peu loin par rapport à la voix, non ?
Je viens d'écouter trois fois la gonzesse, alors ta voix parait un peu faiblarde derriere elle. J'aime vraiment sa version. La tienne est sympa et quend je vais rentrer chez moi je vais prendre ma gratte, et je vais faire comme toi je crois. Belle chanson.

1152

Hors sujet : Merci!
Voix un peu faiblarde ouais... mais j'ai que celle-là. Sinon, ben ni jeune ni fougueux, teigneux en tout cas!! :lol:

1153

Hors sujet : Oui, quelle magnifique chanson.

Roman, moi j'aime pas le flanger sur ta gratte, c'est un effet que je déteste parcequ'il ne m'évoque...rien qu'un son électro-bouillasseux.

En revanche j'aime beaucoup le grain, les petites fêlures et rayures dans la voix. Et puis la conviction.

Tu es l'antéchrist du Romanticfreddysme.



:bravo2:
1154
C

Hors sujet : 'est pas un flanger, c'est un chorus issu d'un très vieux multieffet analogique. D'ailleurs, il vient de se vexer... :oops2: :oops:

Quant à la conviction, j'ai toujours eu du mal face à un micro statique tout seul chez moi...

Merci des compliments!

1155

Citation : Tu es l'antéchrist du Romanticfreddysme.


:pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
1156