Je débute. Votre avis peut m'aider
- 1 324 réponses
- 45 participants
- 69 166 vues
- 40 followers
romanticfreddy
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3
essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage
RomanticFreddy El Trovador
roman66
maloryp
Hors sujet : RomanticFreddy, petite question à part, peux-tu me donner le nom du spectrogramme que tu as téléchargé, s'il-te-plaît ? Ca m'intéresse. Merci
romanticfreddy
Hors sujet : http://www.visualizationsoftware.com/gram.html
romanticfreddy
L'oreille ne peut pas s'adapter à des variations si rapides. Il en résulte qu'elle n'entendra pas les pertes de puissance même quand elles affichent 80db. J'avais du par ailleurs baisser sérieusement le potentiomètre pour le caler sur les explosions vocales qui dans la réalité ont du dépasser les 110db.
Le manque de soutien serait donc tout simplement l'irrégularité intempestive de la puissance, et dans mon cas, c'est en fait une déstabilisation causée par l'émotion, c'est à dire un manque de distanciation dans l'approche musicale.
Le manque de soutien existe aussi pour le joueur de cordes pincées. Il faut égaliser le jeu pour pouvoir donner un rendu soutenu, il faut aussi lier, ne pas retirer le doigt avant d'avoir joué la note suivante.
"Dans le ventre" est assez mistérieux et peut conduire à y exercer une tension qui se transmettra dans le son.
La variation intempestive du timbre disperse la perception et cause aussi des "trous". Le langage parlé donne l'exemple de la dispertion du timbre, c'est pourquoi j'opine qu'il faut modifier l'émission des consonnes.
_d j a n g o
Citation : sur un la 220HZ chanté, il détecte au moins le 10ième harmonique à 2200HZ soit contre-do#