Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 68 646 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
1201
Moi, ca me fatigu qu'ils répondent complétement à coté.

FREDDY, y a une chose indispensable pour progresser, c'est se remettre en question.

Ta dernière réponse, vaut celles que tu nous faisais sur les "commas" là, alors que tu chantais juste "faux".
1202

Hors sujet : Il existe encore ce thread ? :o:

1203
Freddy est inaltérable

Et chaque fois il sait nous attraper comme des mouches :noidea:
1204

Citation : Même que je trouve un peu méchant de le comparer à M. Jourdain



meuh non, Freddy connait mon esprit taquin


Bon c'est vrai que je n'y vais plus avec le dos de la cuillère mais j'ai l'impression qu'on prêche dans le désert sur ce topic
1205
Pas sûr.

Il refusait mordicus de chanter en Français au début du topic, et il a fini par s'y mettre.

C'est perfectible, oui, mais il s'y est mis alors qu'il jurait ses grand dieux que c'était pas son truc, et bla-bla-bla...

Donc y peut-être encore de l'espoir ^^
1206
Puis il a progressé quand même, il a fait plus simple, quand on lui a dit. Là, il a foiré en français, c'est clair, mais je suis sûr qu'il va s'y remettre.
1207
Je pense que ce ne sont pas les morceaux qu'il veut jouer qui sont difficiles, mais la façon dont il veut les jouer.
1208
Qu'as t'il donc fallu pour que je vous plusse dans "Dove c'è musica" et "E ritorno da te" ?

Très simple :