Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 68 648 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
1221
"Chanter simple et honnête", ça veut surtout dire arrêter de se poser 15000 questions. Je pense que c'est ce qu'ils voulaient dire.
1222
Les amis, je crois qu'on n'y arrivera jamais !!!
1223

Citation : Quand vous dites "chanter simple et honnête", ça veut dire pour moi filet de voix, voix douce et relaxée, rigoureusement en mesure comme en solfège, faire très peu de nuances dynamiques



Non, quand on dit faire "simple et honnête" ça veut dire faire sans calcul.

Entre un chanteur à la technique imparfaite qui va communiquer un vrai plaisir de chanter, et un autre qui va réciter une chanson en pensant à chaque note "filet de voix - voix douce et relaxée - rigoureusement en mesure comme en solfège - faire très peu de nuances dynamiques", pas besoin d'être Einstein pour savoir qui va trouver le plus vite son public.

Ce qu'on attend, c'est un morceau où on te sentira moins concerné par ton "soucis de recherche technique" ou ton "soucis de trouver la chanson la plus propice à une démonstration".

Pour faire simple ce qu'on a envie d'entendre, c'est un gars qui a pris une chanson qu'il aime et qui nous l'offre en nous faisant passer un bon moment.

Mais tout ça on te l'a déjà dit :mdr:
1224

Citation : "Chanter simple et honnête", ça ne veut surtout dire arrêter de se poser 15000 questions. Je pense que c'est ce qu'ils voulaient dire.



Exactement :clin:
1225