Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 68 603 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
701
:coucou: Celtière.
Ne me dis pas que tu viens juste de découvrir notre ami RomanticFreddy ? En ce cas, tu as loupé des choses intéressantes :clin: :8) .
702

Maloryp, t'aurais pas été infirmière à la Croix-Rouge dans une autre vie ?






C'est fou ce qu'on se croise dans ces couloirs.
703

Citation : Maloryp, t'aurais pas été infirmière à la Croix-Rouge dans une autre vie ?

Euh...???... :???: :?!:
704
...Maloryp,
j'irais pas plus loin dans la comparaison avec Postillon, ça serait pas sympa pour Romanticfreddy

Neamoins je leur trouve certains points communs, notament cette obsession pour la technicité et la dissection anatomique avec la volonté d'escamoter toute approche par le feeling
705
Cela va sans dire, très cher Celtière. On s'était fait d'ailleurs cette remarque nous aussi. Remarque que RomanticFreddy ne semble pas vouloir tenir compte, malgré maintes et maintes tentatives.

Par contre, j'ai toujours pas compris ta phrase sur la Croix-Rouge. Alors je t'en prie, Celtière, ne fais pas comme Postillon, ne parle pas en employant des allusions et des métaphores obscures à tout bout de phrase :(((
706

Hors sujet : Maloryp, Bein...passer comme ça du chevet de Postillon à celui de RomanticFreddy, avec autant de patience et d'abnégation...
Bon, bein maintenant j'ai plus qu'à faire de plates excuses à Romanticfreddy. J'éspère qu'il a le sens de l'humour