Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je débute. Votre avis peut m'aider

  • 1 324 réponses
  • 45 participants
  • 67 963 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Je débute. Votre avis peut m'aider
Je cherche ma voie (plus que ma voix) :mdr:
pour l'instant je connais peu de styles. peut être pouvez vous m'indiquer des styles compatibles avec ma voix...
Merci !
http://www.maestrade.com/audio/StrangersMars07SG.mp3
http://www.maestrade.com/audio/ThrillerMars2007SG.mp3

essais enregistrés avec carte SBLive sans mixage

RomanticFreddy El Trovador

Afficher le sujet de la discussion
771

Citation : Autrefois, mes entrailles étaient habitées par uen soie chatoyante. Maintenant, c'est un char de combat !



t'as un nouveau fiancé?
772
Désolé.... j'ai pas pu résister... :oops:
773
Celtière
J'ai commencé avec le répertoire de Sinatra, mais sa voix, non ce n'est pas moi et je ne m'en inspire pas. J'ai aussi présenté un tube de Jackson avec lequel rien ne colle sauf le goût de l'excentricité. Imiter Pavarotti ? Non, car ma voix est d'une identité différente.
Bon en matière de théâtre / cinéma, fais moi étudier des personnages de comédie, ça j'accroche. Un exemple : http://youtube.com/watch?v=9-VrY80K9y8

RomanticFreddy El Trovador

774

Citation : t'as un nouveau fiancé?



:ptdr: :ptdr: :mrg:

Formidable Roman ! A qui donc chanterais-je : "Contigo Aprendi" ??

RomanticFreddy El Trovador

775
776
Bon, je me limiterai à la pronociation de l'espagnol :
"contigo" il n'y à pas de voyelles nasales en espagnol : ici, c'est un O fermé suivi d'un n : "côn' tigo" et non pas conn' tigo... je sais je sais je prends les exemples que je peux hein...

"existe" le X en espagnol se prononce plutôt "ks" éksiste, ou exciste, comme tu veux...